Les faits se sont déroulés mardi soir, rue Paul Valéry. Les forces de l'ordre ont été visées par des jets de projectiles, dont l'un dégradait la vitre avant gauche d'un véhicule en stationnement. Deux jeunes, qui étaient en possession de pierres, ont été arrêtés quelques rues plus loin. Ces derniers ont été identifiés comme faisant partie de l'attroupement en vue de commettre des violences, précise la DDSP.
Les deux suspects ont reconnu les faits et leur implication dans ces violences urbaines. Ils ont été laissés libres avec un rappel à la loi.
Une seule nuit en prison dans des odeurs d'urine et enfermés, cela aurait peut être été dissuasif pour ne pas recommencer, alors que là : "rien à foutre".
Signaler Répondrerappel a la loi cela leur fait une belle jambe
Signaler RépondreLes forces de l'ordre les retrouveront bientôt sur leur chemin, les voyous leurs feront la nique. Voir un bras d honneur. Alors à quoi sert une police ?,ils prennent des coups et doivent dire amen..
Signaler RépondreRappel à la loi...
Signaler Répondretout est dit !!! Quelle parodie de justice !!!
Et qui pour rembourser le véhicule dégradé ? Moi, le contribuable bien sûr !
Encore une info qui énerve. Pourvu que l'on change de gouvernement l'an prochain et que l'on rétablisse l'autorisation des baffes par la Police, au moins ils n'auront pas tout gagné ces sous-merdes (je n'ai pas trouvé de synonyme et c'est bien dans le dictionnaire...).
Signaler RépondreOn comprend qu il ne faut pas traumatiser les petits.. surtout ça pourrait énerver les grands ...
Signaler RépondreJustice a genoux demande pardon ...
C'est juste pas possible,
Signaler RépondreMême pas des travaux d'intérêts généraux, genre à aller faire le ménage dans un commissariat....
C'est bien continuez ainsi.... La Justice !
Ce nouveau faits divers illustre la routine, voir la règle de la justice macronienne.
Signaler RépondreLes forces de l'ordre font leur boulot, ils interpellent les délinquants.
Puis la justice macronienne les remets en liberté...
Preuve supplémentaire, que la racaille est protégée par la macronie.
Les 2 sales gosses se sont faient rattraper assez facilement...... ils avaient trop de cailloux dans leurs poches pour courir vite !
Signaler RépondrePourquoi crier au scandale contre les délinquants,sachant que la justice les relâche systématiquement ? Les forces de l'ordre perdent leur temps à courir après les truands !
Signaler RépondreJ'ai reçu un rappel à loi pour mauvaise conduite en Trottinette. Continuez à surprotéger cette graine de délinquant, où "groupe de jeunes" je ne sais pas quel nom est le plus approprié.
Signaler RépondreRappel à la lois mdr
Signaler RépondreElle est belle la justice
Continuer à faire en sorte de participer au sentiment d insécurité on vous soutient