Le restaurant Paul Bocuse renouvelle son opération des Ephémères le week-end du 17 et 18 avril. Après la tarte aux pralines, le Saint-Honoré ou encore "Le Retour d’Orient", le chef Benoît Charvet a décidé de proposer sa version de la tarte au flan.
"Dessert onctueux, qui conjugue la douceur d’un flan crémeux parfumé à la vanille de Madagascar au croquant d’un praliné crunchy aux noix de cajou, pécan, amandes et noisettes du Piemont, cette tarte au flan réchauffera le cœur des becs sucrés", peut-on lire dans un communiqué de l’établissement de Collonges-au-Mont-d’Or.
Il sera possible de commander l’une des 500 pièces de cette édition limitée dès ce vendredi en ligne. Les pâtisseries (12 euros pièce) seront à retirer à l’Abbaye samedi 17 ou dimanche 18 avril à un créneau précis choisi au moment de la commande.
Zut, je voulais en commander une, il n'y en a plus...
Signaler RépondreMerci louloute69
Signaler RépondreCommande faite, je penserais à vous promis ;)
Signaler RépondreOn pourrait penser que petite chose comme ça à 12€ c’est cher, en effet ce n’est pas a la portée de tt les bourses, mais c’est énormément de travail et les matières premières si elles sont de qualités sont très chères ! J’aurais adoré goûter cette merveille j’imagine les différents textures et goûts en bouche ça doit être quelque chose ! Alors ceux qui goûteront (bande de veinards) ayez une pensée pour nous et bonne dégustation !
Signaler RépondreLe goût et les saveurs sont comme votre pseudo, tout dans la " SUBTILITE ". J'ai déjà déjeuné à l'auberge de Collonges, je peux vous vous affirmez que les plats sont absolument géniaux que le sel ou le sucre sont parcimonieusement dosés. Certes 12 € pour cette pâtisserie, cela peut paraitre cher, personnellement, je ne critique pas ceux qui peuvent se payer cela.
Signaler RépondrePourrait-on employer le terme français « croustillant » plutôt que cet atroce anglicisme « crunchy » ? Merci,
Signaler RépondreCommentaire typique du français qui ne sait pas mais critique quand même.
Signaler RépondreComment pouvez vous savoir que ce gâteau est trop sucré si vous ne l'avez pas gouté ?
Je plains les restaurateurs qui ont du vous avoir comme client !
Franchement, ils font pas dans la dentelle... Ecoeurant au premier coup d'oeil. Certes, ça doit pas être mauvais mais je claquerais pas un prix délirant pour une pâtisserie dont je devine à la composition que les saveurs sont complètement saturées par le goût du sucre. Mes papilles sont plus subtiles. Dommage de gâcher de la vanille de la sorte.
Signaler Répondrec'est sans doute encore un coup de EELV (Spécialité meme)
Signaler RépondreUn rabat-joie!
Signaler RépondreVive la gourmandise!
Qui achète du flan bocuse ,à ????? d'euros ? Et utiliser le nom de bocuse pour se faire un bon coup de pub,ça fait un grand plaisir à Lyon Mag
Signaler RépondreOn peut dépasser les 10km pour en retirer?
Signaler Répondre