L’OL reçoit Angers ce dimanche soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Un match abordable sur le papier pour les Rhodaniens, mais les derniers résultats sont loin d’être rassurants. En conférence de presse d’avant-match, Jason Denayer a avoué "qu’il y avait un relâchement mental". "On doit se réveiller. C'est important d'être plus fort qu'avant. C'est dans les moments difficiles que l'on voit la force mentale. A nous de nous transcender", a ajouté le défenseur belge.
Un constat partagé par Rudi Garcia, à un peu plus d’un mois de la fin de la saison : "Ce sont les internationaux qui souffrent, qui jouent beaucoup et qui enchaînent. On est dans le dernier mois de compétition et c'est une année civile inédite pour tout le monde. C'est compliqué avec les règles sanitaires car il ne se passe rien. Mais ce n'est pas propre à nous, mais bien à tout le monde...", a précisé le coach qui est persuadé "qu’on peut faire le doublé (remporter le championnat et la Coupe de France ndlr)".
Cela passera déjà par une victoire ce dimanche soir au Groupama Stadium face à Angers, qui "est un adversaire physique, qui joue avec ses points forts et qui est toujours compliqué à jouer", selon Jason Denayer.
Avant le match contre le Red Star, Rudi Garcia avait reproché à ses joueurs d’être déjà focalisés sur le match contre le SCO. En espérant qu'ils ne penseront pas à la prochaine rencontre face à Nantes ce dimanche soir...
A noter que l’OL sera privé de Tino Kadewere, Houssem Aouar et Djamel Benlamri pour cette rencontre. Le technicien lyonnais devra donc s’adapter, de quoi apporter de la fraîcheur à une équipe qui en a bien besoin depuis quelques semaines.
Coup d’envoi du match à 21h.
Déjà écris correctement le nom du gardien footix. Après t’as qu’à supporter Paris qui sont devant nous et grâce à navas aussi.
Signaler RépondreNous supporters de la première heure, nous sommes déçus à chaque match disputés par cette equipe de Lyon au fil des saisons . Nous regardons avec delice , gourmandises, et envies ,les matchs étrangers , qui souvent nous rappellent les annees ou nous étions craints, quand on nous comparaît aux lions indomptables , Évidemment on n'a jamais été capable de garder nos meilleurs joueurs, pognon oblige ? n es ce pas monsieur Aulas..
Signaler Répondreils ont surtout du bol d'avoir antho lopez dans les cages sinon ca serai milieu de tableau
Signaler Répondreqd à l'erreur d'arbitrage, toutes les équipes en sont victimes, et aulas irait faire annuler la décision au tribunal dans un bon esprit sportif
Faut arrêtez de dénigrer autant. Sans le mauvais arbitrage contre l’om on serait encore très bien placé. Les joueurs ont besoin d’encouragement afin que nous soyons fiers en fin de saison de montrer que malgré les bâtons dans les roues nous sommes toujours là!
Signaler RépondreAvec Garcia ce sera RIEN
Signaler RépondreUn pronostic 3-1 pur l'ol
Signaler RépondreR À. S. ====VU LEUR MENTALE.... UN EX.
Signaler RépondreSUPPORTER QUI A L ÉPOQUE VOYAIT LEUR QUALITÉ FOOBALLISTIQUE AVANT LEUR ESPRIT
MERCANTILE DE MAINTENANT......
Le technicien lyonnais avait dit l'année dernière que l'OL est toujours fort en fin de saison, et que sans l'arrêt du championnat, ils auraient réussi à se qualifier pour la LDC 2021
Signaler Répondre