Ce dimanche soir, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 3 à 0 contre Angers pour la clôture de la 32e journée de Ligue 1. Une victoire grâce à un doublé de Memphis Depay et à un but de Lucas Paquetà. De quoi redonner espoir aux supporters du club de Jean-Michel Aulas, mais aussi à ses dirigeants à en croire la photo publiée sur le compte Facebook de l’OL, après la rencontre.
La page officielle a en effet partagé une photo de deux chèvres, accompagnée de la mention "Memphis and Lucas Paqueta v Angers". Le community manager de l’OL a ainsi voulu réaliser un jeu de mots alors que "Goat" signifie à la fois "bouc" en anglais, mais aussi "le meilleur de tout les temps" (greatest of all time) dans le langage populaire. D'où les bovidés apparus ce dimanche soir sur le compte officiel du club.
De quoi laisser perplexes les supporters après la victoire contre les 11e de la Ligue 1 : "Il n’y a pas de quoi être fier, c’est contre le PSG qu’on les attendait" ou "contre Red Star ils parlent chinois" pouvait-on lire sur les commentaires de la publication des boucs.
Le seul GOAT c'est antho lopez
Signaler RépondreSans lui vous seriez 9eme
Depay et Paqueta , 2 boucs émissaires, probablement de futurs mascottes olympiens !
Signaler RépondreBah alors Kikou, on a perdu sa langue ? ;-)
Signaler RépondreLe Bouquetin des Alpes (Capra ibex), bouquetin ou ibex, est un mammifère de la famille des Bovidés, de l'ordre des Artiodactyles et de la sous-famille des Caprinés.
Signaler RépondreEffectivement ;-)
Signaler RépondreDes boucs teints , aussi , un peu d'humour § Bouquetins ou chèvres se sont des caprins !!!
Signaler RépondreCe sont des bouquetins
Signaler RépondreNormal, ce sont des footeux...
Signaler RépondreBeaucoup de qualificatifs pour les joueurs de l' Olympique Lyonnais, tantôt ce sont des chèvres, des boucs, des boeufs des bourrins
Signaler RépondreDepuis quand des chèvres sont-ils des bovidés ? Ce sont certes des ruminants, mais ce sont des caprins §
Signaler RépondreIl est fou le community manager. Il oublie le niveau intellectuel du supporter de football. Moi tarzan toi jane Oh my GOAT!
Signaler Répondre