Mardi dernier, un homme a été condamné à trois mois de prison pour consommation d'héroïne devant le tribunal judiciaire de Villefranche-sur-Saône informe Le Progrès.
Incarcéré depuis juillet 2020, l'homme avait été interpellé le 1er janvier 2019, dans sa voiture, rue de la Quarantaine à Villefranche-sur-Saône. Les forces de l'ordre avaient mis la main sur de l'héroïne, que l'homme cachait dans son levier de vitesse.
Les enquêteurs sont également remontés jusqu'à l'un de ses acheteurs, qui a reconnu avoir accompagné l'homme à Lyon pour acquérir de l'héroïne.
Sans compter les centaines de cas atterrissant au Vinatier !
Signaler RépondreC'est une infâmie !
Surtout pour ceux qui rendent visite aux internés là bas !
C'est tellement dur à supporter et ça peut arriver à chacun de nous tous !
Personne n'est à l'abri , c'est une certitude !!!!
Tu me fais rêver avec ton analyse à 2 francs !
Signaler RépondreC'est vrai que les fainéants voyous vendeurs de drogues/poison sont aussi, de manière indirecte, des assassins. Mais aussi, pour vouloir prendre de la drogue, faut déjà être un individu qui n'a pas beaucoup de personnalité, face aux diverses difficultés que l'on peut rencontrer dans la vie. Quand à l'aspect récréatif, sachant qu'il y a plein de plaisirs SAINS, il ne devrait même pas même pas même pas EXISTER.
Signaler RépondreDans ton imagination !
Signaler RépondreHonnêtement je plains toutes ces personnes qui tombent dans. Ce piège car je pense que ça doit être terrible pour eux et leur entourage... Je dis pas qu ils ont raison mais le problème
Signaler RépondreN est il pas du à une relation conflictuelle avec leurs parents ou bien du à un entraînement car trop faible moralement ou trop amoureux ou amoureuses aussi ou du à un mal être suite à un divorce de leur parent ou maltraité aussi...
LA drogue est et restera un fléau des l instant où l on ira pas chercher et détruire à la racine. Les pays producteurs et dont. Les fournisseurs s en mettent plein les poches en les condamnant à la prison à vie pour meurtres....
Étant donner leurs responsabilités...... Cela me paraît le plus important.....
Et créer des produits illicites encore plus violents
Signaler RépondreIls avaient rien à se mettre sous la dent aujourd’hui....il faut bien entretenir la peur...et je paries que mon commentaire ne sera pas affiché.comme tous les jours. !!
Signaler RépondreA quand la légalisation ?
Signaler RépondreEnfermer des drogués c'est assez moche.
En légalisant, on peut contrôler, comme aux Pays Bas.
On nous bassine avec ces trafics "qui font vivre des quartiers entiers",
Signaler Répondremais on oublie les morts et le coût social de la chose....
Le principal est de mettre au service les vendeurs qui les rendent accros !
Signaler RépondreLes dealers ne sont pas seulement des revendeurs mais aussi de assassins par héroïne interposée !
Signaler RépondreQuel belle prise c’est booo
Signaler RépondreEspérons qu'il a eu l'obligation de se faire soigner, c'est le principal pour lui et sa santé...
Signaler Répondre