Selon les informations du Progrès, le maire de Rillieux-la-Pape Alexandre Vincendet a de nouveau été menacé de mort sur des inscriptions retrouvées sur les murs de la Maison pour tous dans le quartier des Alagniers jeudi dernier. On pouvait notamment lire "Le maire, on va te couper la tête" selon le quotidien régional.
Ce n'est pas la première fois que le maire LR est visé par ce genre d'inscriptions. L'élu a une nouvelle fois annoncé qu'il allait porter plainte cette semaine pour menaces de mort. Des faits qui tombent alors que s'achevait ce lundi soir l'élection du président des Républicains du Rhône, siège qu'Alexandre Vincendet défend face à son challenger Jérôme Moroge.
Le vainqueur est .....personne !
Signaler RépondreIl faut considérer les menaces de morts comme des trophées venant sanctionner son excellent travail au service de ces concitoyens.
Signaler RépondreCa m'a déjà choque qu'ils savent écrire !
Signaler RépondreMais bien entendu, pauvres gosses hein. Dites voir, vous vivez sur une île déserte ?
Signaler RépondreMais ça date pas d hier...faire tout un foin,pour un ou 2 petits garnements,qui à part écrire des bêtises,ne comptent rien faire,faut pas abuser!!!!mais les médias aiment surfer sur la peur !!
Signaler RépondreMédiateurs et caïds unissez vous ...
Signaler RépondreMais ça ne marchera pas .
Il va falloir un vainqueur
Mais si à 11 ans ils utilisent leur crayon pour écrire cela ça veut dire que le monde tourne à l’envers .. c’est grave très grave
Signaler RépondreMr Le maire reste pitoyable comme à Son habitude
Signaler RépondreMême mieux car, pour la tranquillité et la sécurité de ces concitoyens, il empiète sur les pas de cette délinquance qu'il faut fouetter vite vite vite ! Comme le maire de Bron par exemple !
Signaler RépondreIls doivent se marrer ces gosses de 11 ans,a savoir que leurs coups de crayons font parler la presse...
Signaler Répondre