Mais pendant un temps seulement. Une jeune femme de 23 ans avait volé les chéquiers de ses parents mais aussi celui de son grand-père décédé. Depuis 2018, elle s'en servait pour encaisser des chèques à la banque puis retirer rapidement l'argent avant qu'ils ne soient rejetés après vérification.
Avec 11 chèques falsifiés, elle avait détourné plus de 15 000 euros.
Selon le Progrès, la jeune femme originaire du Beaujolais a écopé vendredi dernier de 9 mois de prison dont 6 avec sursis.
C'est vrai, on ne comprend pas la clémence "sexiste" des juges.
Signaler RépondreDes escrocs MASCULINS ont détournés des dizaines, voir centaines de millions sans jamais prendre un seul jour de prison.
Et la, parce que c'est une femme, elle prend 6 mois pour à peine 15.000 Euros !
Je comprend votre colère contre cette justice sexiste.
;-(
Le vol est interdit par la loi mais uniquement entre époux ! Cette femme de plus est un escroc qui a joué sur le temps du dépôt du chèque et son rejet ! C'est un escroc avéré et on ne comprend pas une énième fois la clémence sexiste des juges à l'égard des femmes !
Signaler RépondreSi c'est pas" bien " de voler ,c'est encore " pire " de voler ses parents et son grand-père dcd !
Signaler RépondreJe ne crois pas à cette news, le code pénal et la coutume n'autorise pas interprétation en vol quand c'est dans la famille, sauf cas restreints mais la news n'en fait pas part ... Ou alors le magistrat ne sait pas lire.
Signaler RépondreIncroyable... Que se passe t il dans la tête de cette gonzesse.... S agit de produit stupéfiant... De jeux....?
Signaler Répondreça va etre la fête, lors de la prochaine cousinade !
Signaler RépondreArgent mal acquis ne profite jamais.
Signaler RépondreAllez, au boulot mistinguette.
DU PAIN ET DE L'EAU
Signaler Répondre