Un petit garçon de neuf ans est décédé après un malaise au Stade de Brindas ce mercredi en fin d'après-midi rapporte Le Progrès.
L'enfant scolarisé dans la commune jouait avec ses amis au stade avant de tomber. Des adultes ont essayé de le réanimer ainsi que les pompiers, mais malheureusement l'enfant est décédé.
Les causes du malaise ne sont pas encore connues. Des analyses médicales sont attendues.
Votre message plein d'empathie pourra reconconforter sa famille, de l'humanité tout simplement. Toutes mes condoléances à sa famille, je leur souhaite beaucoup de courage.
Signaler Répondreil n’y a rien à dire sauf des mots de réconfort à la famille qui a autre chose à faire qu’à lire un forum.
Signaler RépondreQuant aux bondieuseries que certains s’autorisent à proférer (sic), je dis « ça suffit » !
quel drame . Je n ai pas de mots tellement c est injuste pour ce petit garçon . Sincères condoléances à toute sa famille. Trop jeune pour partir. Quelle tristesse. Suis de tout cœur avec vous dans cette dure épreuve.
Signaler RépondreIl n'y a pas de mot pour exprimer ce malheur. Sincères Condoléances aux parents ainsi qu'aux proches.
Signaler RépondreUn enfant de 9 ans décédé ....... Pauvre petit.....
Signaler RépondreMon dieu prenez le dans votre sainte garde......
Quand je pense qu ils y a des personnes qui ne connaissent même pas ce qu est le bonheur de vivre.... Repose en paix petit je te connaissais pas puisse mes prières t accompagner..... Et toutes mes sincères condoléances pour la famille même si je vous connais pas.....
????????????????????
Signaler RépondrePaix à ton âme,petit bonhomme !!
Signaler RépondreMalformation congénitale cardiaque probablement. Pauvre petit. Condoléances à la famille
Signaler Répondrehorreur
Signaler Répondre