Vainqueurs dimanche dernier face à Angers (3-0), les Gones doivent absolument s'imposer en Loire-Atlantique s'ils veulent retrouver le podium. Actuellement 4e de Ligue 1, les hommes de Rudi Garcia restent sur deux victoires d'affilée, toutes compétitions confondues. Ce renouveau correspond notamment au changement de système adopté une première fois face au Red Star. "On a rapproché Lucas Paqueta des attaquants, il est très en forme en ce moment et a une bonne relation avec Memphis", a assuré le coach en conférence d'avant match. Il ne ferme d'ailleurs pas la porte à un nouveau système à Nantes, "pour maintenir l'équipe en éveil".
L'équipe pourra aussi compter sur le retour de blessure de Houssem Aouar, même si le maestro villeurbannais ne joue pas la meilleure saison de sa carrière. L'attaquant Tino Kadewere et le défenseur Djamel Benlamri seront quant à eux toujours indisponibles pour le déplacement.
Léo Dubois, lui aussi présent en conférence de presse vendredi, pense qu'il faudra se servir du dernier succès "comme d'un tremplin pour encaisser des points" dans cette fin de saison tendue. Ce sera un match particulier pour lui puisqu'il va rencontrer ses anciens coéquipiers dont il était d'ailleurs le capitaine avant de signer à Lyon. "C'est un club avec une histoire", a souligné le latéral droit, malgré la mauvaise saison des Canaris, actuellement 19e.
Le coup d'envoi sera donné à 21h au stade de la Beaujoire.
La banlieue de Lyon, c'est Vénissieux, St Priest, Vaulx en velin ... Bref, les lieux où personne veut aller
Signaler RépondreSaint Étienne c ´ est la banlieue de Lyon....vous devriez jouez en national 2 normalement
Signaler RépondreAvez-vous déjà vu des canaris manger un lion?
Signaler RépondreVive asse et allez Nantes bouffer les
Signaler RépondreLyon vs les Canaris, perso , OL doit se ressaisir maintenant.....
Signaler Répondre