Et les équipes des différents candidats vont travailler jour et nuit pour convaincre les électeurs de choisir leur poulain. Cela passera notamment par de l’affichage, officiel ou sauvage. Mais ce n’est pas du goût de tout le monde. Le maire de Satolas-et-Bonce, à la frontière entre le Rhône et l’Isère, a indiqué au Progrès avoir porté plainte contre les écologistes de Fabienne Grébert.
Damien Michallet (LR) a regretté que des affiches représentant la candidate EELV en Auvergne-Rhône-Alpes soient collées sur des panneaux d’informations de déplacements piétons. Une "pollution visuelle" selon le maire, qui reprend astucieusement des propos habituellement prêtés aux écologistes.
Le soutien de Laurent Wauquiez ira même plus loin que la plainte confiée à la gendarmerie. Il compte écrire à Fabienne Grébert pour lui demander de venir en personne pour décoller ces affiches sur sa commune. Une invitation à moitié acceptée puisque les équipes de la candidate, qui plaident une erreur de la part du colleur d’affiches, viendront s’enquérir d’un meilleur endroit pour faire figurer le visage de leur championne.
Oui mais pub pour l'écologie, donc là, ça passe
Signaler RépondrePub sauvage
Signaler RépondreEnfarinage et entartage des politiques : une vieille tradition française qui se perd un peu, c'est dommage on en aurait bien besoin en ce moment, je trouve qu'il y a une corrélation évidente entre l'augmentation du taux de CO2 dans l'atmosphère et le taux de connerie chez EELV !
Signaler RépondrePapier, encre, colle, bagnoles pour transporter tout ça, et le tout collé sur des panneaux destinés aux piétons.
Signaler RépondreIls n'ont pas de jeunes chez les verts ?
Signaler RépondreLe PS , ils ont Belkacem.
ils interdisent la pub, sauf celle qui leur profite !!
Signaler RépondreL'assemblée nationale vient de voter le délit d'écocide.
Signaler RépondreJ'espère qu'elle sera poursuivie pour cette infraction.
Affichage judicieux car la question qui se pose est la suivante : Le regard d'un enfant doit-il être capté par des panneaux d’informations de déplacements piétons ?
Signaler RépondreIl ne faut plus appeler ce parti écologiste mais le parti 1 connerie par jour
Signaler RépondreLe sapin de Noël de Bordeaux, le Tour de France à Lyon, l'interdiction de la viande dans les cantines à Lyon, les gamins privés d' aéromodelisme à Poitiers, voilà les écolos pollueurs. Jadot qui veut placer son derrière sur le trône de l'Elysée et comme le Français est un petit mouton, il risque de le payer très cher alors que le pays accumule déjà les dettes. La folie des écolos de salon va un peu plus ruiner la France.
Signaler RépondreQui c'est cette dame ?
Signaler RépondrePresque pire que la caravane du tour de France.
Signaler RépondreL’illustration de la suffisance, de la récupération des mouvements sociaux, et du mépris des consignes sanitaires ?
Signaler RépondreLe tonton très âgé a toutes les compétences requises, sinon il n aurait pas été ELU (et non pas embauché) ! A signaler également que ce tonton très âge ne touche pas un centime pour l énorme travail qu il fournit. Et je sais de quoi je parle !
Signaler RépondreJ attends que vous fournissiez les preuves de son manque d incompétence , je serais ravie de vous entendre sur ce point.
Bravo monsieur le maire, monsieur Michallet !!!
Signaler RépondreVous au moins vous agissez pour l'intérêt général !!!
Là où vos collègues républicains, cirent les pompes des pastèques et islamogauchistes, vous agissez contre ces moins que rien qui se moquent de tout !!
La liste des plaintes contre les pastèques et islamogauchistes pourrait s'allonger, si seulement des élus et des associations comme Canol ou Anticor se réveilleraient !
Il y a bien sur l'embauche du tonton très âgé a un poste où il n'a aucune compétence...
Il y a les attributions de subventions très douteuses...
Il y a cet immeuble du 6ème préempté par la métropole qui, lors de sa revente a une société où est employé une élue verte, a fait perdre plusieurs millions d'euros d'argent public...(article lyonpeople)
Vous le voyez, les pastèques n'ont pas quelques gamelles mais une batterie de cuisine de dossier qui puent !!!
https://www.lyonpeople.com/business-news/lyon-entre-elus-ecologistes-et-pros-de-limmobilier-la-guerre-est-declaree-2021-04-09.html
En 2012, l'Express avait titré "Les cocus de Hollande"
Signaler RépondreQui c'est la Madame sur la photo ?
Signaler RépondreSatolas-et-Bonce? Ca fait une trotte en vélo ça s'ils sont parti de Lyon, surtout s'ils font d'autres villes en même.
Signaler RépondreIls ont des bons mollets les colleurs d'affiches publicitaires d'eelv... (ben oui, j'ose pas imaginer qu'ils fassent ça en bagnole tout de même...non pas possible hein...)
Les élections, que eelv reçoive un message clair... Le coup de chance, de la dernière fois ne se répétera pas...
Signaler RépondreRN/EELV même combat, mêmes pratiques
Signaler RépondreJe viens d'apprendre que si on perd le pole nord et le pole sud, on aura la mer à 100km de Lyon
Signaler RépondreOn pourra se passer du city surf park
Les écolos veulent supprimer la pub mais font la leur illégalement !!!
Signaler Répondrec'est comme Doucet, le vert à moitié vide ...
Signaler RépondreEELV : Enlever Entièrement la Liberté de Vivre, des collapsologue dépressifs à tendance suicidaire , nous sommes au bord du gouffre et ils nous proposent un grand pas en avant !
Les écolos c'est comme tous les partis politiques.
Signaler RépondreOn espère, on vote, on est décu
Au risque de choqué, le seul qui ne m'a pas déçu est François Hollande
Prison pour ces délinquants en col verts!!
Signaler RépondreLe problème est que c'est l'extrême gauche qui s'est emparé de ce thème alors que l'écologie est l'affaire de tous.
Signaler RépondreIl s'agit d'une erreur ! quand le RN viendra coller comme d'habitude ses affiches sur celles des autres, on fera déplacer le ou la candidat (e)du RN pour les retirer ?
Signaler RépondreEELV, c'est pas plutôt Europe alcoologie les verres?
Signaler RépondreIls viennent coller et laissent tourner le moteur du véhicule ...
Signaler RépondrePas leur nullité mais leur populisme, leur sectarisme, leur dogmatisme.. Il n'a pas fallu longtemps !
Signaler Répondre"des affiches représentant la candidate EELV en Auvergne-Rhône-Alpes soient collées sur des panneaux d’informations de déplacements piétons."... même dans l'affichage, les écolos cyclistes ne respectent pas les piétons.
Signaler RépondrePour une soi disant écolo,faire de l'affichage sauvage montre bien leur nullité
Signaler Répondreles alertes sécheresses ont déjà commencé, dans 3 mois ce sera toute la France et ce sont les ZAD EELV qui font fleurir à la place des réserves d'eau ! cherchez l'erreur !
Signaler RépondreAlbert Einstein disait : « On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré. » , autrement dit "ne comptez pas sur les écologistes pour régler les problèmes qu'ils ont eux-mêmes générés (climat eau et biodiversité)!
Les sapins, la viande, les avions, le tour de France ... ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, depuis 10 ans ils se battent contre les réserves d'eau et en Nouvelle aquitaine ils vont même jusqu'à en faire détruire ! pas d'eau pas de vie, les kmerts verts ne parlent que de réensauvagement de nos campagnes, faire disparaitre toute trace d'activité humaine ... on appelle ça un génocide ou un suicide collectif sur fond d’apocalypse planétaire comme savent le faire toutes les sectes !
Depuis début janvier toute l'hémisphère nord bas des records de froid, curieusement quand il fait froid on ne voit pas Gretha ?
Le colleur d'affiche se déplaçait t-il en vélo électrique ?
Signaler Répondreau nom de l'idée pure de l'écologie, ils font n'importe quoi, appliquent des dogmes extrêmes, et en arrivent à être des extrémistes. dommage pour moi qui aime la nature et la respecte.
Signaler RépondreGrenoble, Lyon, Bordeaux etc etc, les mairies "pastèques" croulent sous les impôts, l'insécurité et font plonger les commerces et l'immobilier par leur piètre gestion gaucho-islamophile. Ies écolos devraient se terrer et avoir honte, au lieu de la ramener.
Signaler RépondreLes pastèques, comme les autres, faites ce que je dis pas ce que je fais, surtout quand il y a du pouvoir à la clef...
Signaler RépondreIls vont récupérer leurs affiches et les recycler comme tout bon écolo ??