Adjoint à la Promotion des services publics, Laurent Bosetti se charge de "l'appui au personnel municipal et la qualité de service aux usagers".
Au prochain conseil municipal, l'élu lyonnais compte présenter un pacte social en faveur du service public et des agents municipaux : "Un engagement de moyens avec des créations d'effectifs qui manquaient à l'administration municipale et le renforcement des conditions de travail".
Une centaine de création de postes est prévue à la Ville, ça coûtera 5 millions d'euros sur le budget 2021. "Derrière ces fonctionnaires qu'on pointe rapidement avec une calculette en demandant ce que ça va nous coûter, on voit plutôt une force, de nouveaux services aux Lyonnais ou des services renforcés là où il en manquait", note Laurent Bosetti.
"Je vous fais le pari que dans 5 ans, les scores seront très bons pour notre majorité, parce que nous avons renversé les choses", déclare l'adjoint issu de la liste Lyon en Commun.
Vendredi, la CGT Ville de Lyon lançait pourtant un avis de recherche pour retrouver le maire Grégory Doucet porté disparu selon eux. "C'est fait avec humour et c'est le jeu des syndicats de dire qu'on devrait aller plus loin en termes de service public et de fonctionnaires", désamorce Laurent Bosetti.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Quel talent ! Quel gentil garçon ! Une perle rare rallié à Doucet au second tour. Un camarade de NPG, sauf erreur.
Signaler RépondreBrillante carrière...
Pourquoi les fonctionnaires de la mairie ne regardent jamais par la fenêtre le matin ?
Signaler RépondreParce qu'ils ne sauraient pas quoi faire l'après midi !!!
Semez des fonctionnaires... et aussitôt il pousse des impôts !
Signaler RépondreCe monsieur est hors sol.il ne voit pas le rejet dont les verts font l'objet un an après l'élection municipale de 2020.
Signaler RépondreDans 5 ans, ils seront balayés par les urnes.
Merci pour cette promotion et cette publicité gratuite ! J'apprécie !
Signaler RépondreOyez oyez les abstentionnistes !!!
Signaler RépondreGrace a votre absence de participation a votre devoir de citoyens, les pastèques et islamogauchistes, vont pouvoir :
> Endetter Lyon, (donc vous en tant que contribuables) pour plusieurs dizaines d'années !!
> Faire fuir les honnêtes gens de l'agglomération, pour y faire venir généreusement la "fine fleur" de la lie de la société et du monde !
> Embaucher a tour de bras, des "médiateurs grands-frères" pour organiser les trafics en tous genre !!
Etc. Etc.
Les pastèques et islamogauchistes vous remercient chaleureusement, car sans votre abstentionnisme ils ne seraient pas à la tête de notre belle ville !!!
Les voila les preuves :
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/114520/agents-payes-plus-par-erreur-la-ville-de-lyon-renonce-a-reclamer-de-fortes-sommes
Descendez de votre cheval, et informez vous !
Signaler RépondreJe ne suis pas l'auteur du commentaire, qui vous fait monter dans les tours.
Mais j'imagine qu'il fait référence aux trop perçus par de nombreux agents de la ville de Lyon, suite a ce qui a été présenté par un dysfonctionnement du système de paye !
D'ailleurs lyonmag et d'autres médias ont fait leur boulot en révélant cette affaire !
Le pire c'est que les agents ayant perçus ces sommes indues, n’ont rien dit durant des mois et les sommes qu'ils ont reçues sont très, très importantes !!
Les pastèques et islamogauchistes ont décidé de ne pas en demander le règlement pour certains d'entre eux !!!
Là-encore, c'est une gamelle qui puent et qui va rejoindre la batterie de dossiers pourris des pastèques et islamogauchistes !
Je vous recommande vivement de lire l'article de LM qui traite ce sujet !!
https://www.lyonmag.com/article/114520/agents-payes-plus-par-erreur-la-ville-de-lyon-renonce-a-reclamer-de-fortes-sommes
Ca sent le nouveau monde don la terreur sanitaire est un aperçu !
Signaler RépondreDonc ils vont embaucher des fonctionnaires 1 pour soutenir les fonctionnaires (des psy ?) 2 ouvrir 20 creches, a quelle echeance ? Pour quel cout ? Augmenter la masse salariale de 3% par an (!), avec quelle argent ? Un petit tacle au passage sur Colomb qui augmentait les impots, il a laissé les caisses pleines visiblement, et les marxistes léninistes ont trouvé la clé, le trou dans les finances va être vite là
Signaler RépondreM. Bosetti, un élu de grand talent.
Signaler RépondreFaut arrêter les mensonges !!!
Signaler RépondreApportez vos preuves !
Les 2/3 des territoriaux touchent moins de 1800 € bruts.
Euh j'ai une question...
Signaler RépondreDonc ce monsieur indique que ces 100 embauches vont coûter 5 millions d'euros sur le prochain budget ?
Donc cela veut dire que tous les ans ce sera 5 millions d'euros en plus et a minima, sur une masse salariale déjà conséquente ?
Selon les services, il faut bien deux agents pour faire le travail d un,.
Signaler RépondreDéjà que la mairie verse des salaires majorées à ses fonctionnaires, et sans aucune raison .....
Signaler RépondrePour créer des emplois il suffit d'embaucher des fonctionnaires ! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant !
Signaler RépondreIl est mignon tout plein à 40 ans, adjoint il le restera longtemps...
Signaler RépondreJe n'ai pas suivi. Ils parlent de quels services en fait ?....
Signaler RépondreOn croirait un sketch des inconnus....
100 fonctionnaires de plus pour la ville de Lyon. alors que tout le monde sait que nous en avons trop. Une fois embauchés, c’est pour la vie.
Signaler Répondre