La BAC a été dépêchée avenue du Général de Gaulle après l'agression d'une femme par son ex-compagnon.
Elle a expliqué aux forces de l'ordre que l'homme, qui habite dans l'Ain, s'est présenté chez elle le matin, lui avait barré la route et était entré dans son appartement. Il l'a alors insulté, fait tomber par terre, tiré les cheveux et tapé la tête au sol. Le suspect l'a également menacé de l'étouffer avec un coussin, avant de quitter les lieux avec le téléphone portable de la victime.
La BAC est arrivée trop tard sur place, l'homme avait déjà pris la fuite. La femme a déposé plainte et expliqué qu'elle avait quitté l'homme car elle était très régulièrement frappée.
Les enquêteurs ont alors contacté l'homme, qui s'est présenté aux policiers en fin de matinée. Ce dernier a été placé en garde à vue.
Il était déjà sous le coup de deux autres procédures de violences. Concernant l'agression de son ex, il a reconnu les faits, hormis le vol de portable.
Il a été présenté ce lundi au parquet.
J'aimerais comprendre ce que cela apporte ce genre "d'exploit", à part flatter son égo en disant "je l'ai fait"....
Signaler RépondreInvite le chez toi alors !
Signaler RépondreC'est un pauvre bougre, il faut l'aider le plus possible, pas de prison. Que cette dame lui laisse l 'appartement , il e doit pas finir dans la rue ce brave monsieur. Vite une association pour le soutenir..
Signaler RépondreLa justice retiendra que l'auteur des faits aurait pu violer cette dame, et qu'il ne l'a pas fait. Il sera donc condamné à ...... un rappel à la loi !
Signaler RépondreQu'il soit littéralement éloigné de la société !
Signaler Répondre