Devenue simple conseillère du 9e arrondissement de Lyon, Fouziya Bouzerda va viser la Région Auvergne-Rhône-Alpes. L'élue MoDem a obtenu la 2e place sur la liste Métropole de Bruno Bonnell (LREM) pour le scrutin de juin.
"La mobilité est un enjeu fort de la Région", selon l'ancienne présidente du Sytral. "La manière dont sont gérés les transports depuis la loi mobilités, alors que la compétence de la Région est montée en gamme, il ne s'est rien passé ! (...) Il faut avoir l'ambition de pouvoir donner la pleine mesure des compétences que la loi vous offre. En matière de mobilités, force est de constater qu'on n'y est pas", juge Fouziya Bouzerda.
L'avocate tacle ainsi le bilan de Laurent Wauquiez : "Il ne suffit pas de bien gérer son argent, de faire des économies et d'essayer de rogner. Ce n'est pas ça ! C'est comment mieux utiliser l'argent pour en faire un levier de transformation. Et c'est ça qu'on veut".
Fouziya Bouzerda évoque une "campagne courte de deux mois mais avec des enjeux énormes. La Région a des compétences très fortes dont on aura besoin pour la relance en matière économique et pour nos jeunes".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
Dans l'absurde elle détient la coupe de la connerie et toutes ses explications sont caduques, sans fondement , dès l'instant que ce marché ne doit pas avoir lieu en dehors de la libre circulation de tous. Le couvre feu est pour tous, même pour un maire socialiste qui piaillait, qu'il fallait respecter le travail des infirmières et des réanimateurs. Dans la métropole lyonnaise , les maires écolos, socialo et de la gauche en générale prennent leurs aises en faisant abstraction des consignes du gouvernement.
Signaler RépondrePourtant tout en parlant écologie, même Doucet n'a pas trouver la façon d'éradiquer toute cette gangrène politique qui n'a réussi nulle part, mais, qui au devant des élections réapparaissent comme la mauvaise herbe. Ces politiciens clownesques ne valent pas, la raison de Mr Wauquier et même du représentant RN. Le déjà vu, le déjà subi, je pense que la grande partie des français ont envie de changer, et que cette fois ils seront mobiliser pour barrer la route à tous ces " clampins " qui n'en veulent que pour un poste, mais sûrement pas pour servir les citoyens.
Signaler RépondreExcellent, Madame Bouzerda encore merci pour tout ce que vous faite pour nous.
Signaler RépondreElle va bien avec le multicartes Bonnell, élu député LREM et chef de file LREM aux régionales mais aussi vice-président national du Parti Radical.
Signaler RépondreBienvenue au club des vestes réversibles.
Qui comprenne pourra ....mais, faut-il essayer de comprendre ces inepties et tromperies politiques ?
En effet ,mais etc etc ....étant écrit je n'allais pas me fatiguer à dénoncer tous les partis politiques en cours ou disparus !
Signaler RépondreVous avez oublié LR...
Signaler RépondrePauvre Fouziya, c'est difficile de ne plus avoir de voiture avec chauffeur, t'es obligé de prendre les TCL maintenant
Signaler RépondreElle mange à toutes les sauces politiciennes ;EELV ,PS,MODEM,RN ,LREM etc etc ....
Signaler RépondreSauf que T7 c'est pas Part-Dieu Décines, mais la Soie Décines. Elle ne sait effectivement pas de quoi elle parle. Pourtant c'est bien elle qui a décidé ce cadeau à Aulas qui aujourd'hui transporte des banquettes.
Signaler Répondrec’est certain, le Modem qui va nous sauver. Bayrou .president! moi ministre de l’interieur et picsou aux finances
Signaler RépondreMoDem ou pas ! Les mobilités sont un enjeux importants.
Signaler RépondreIl ne suffit pas de peindre les trains en bleus pour pour permettre au gens de se déplacer !
Je trouve donc les réflexions de l’interview intéressante
Modem à la botte de LREM, elle ne va pas aller plus loin.
Signaler RépondreMODEM.... LE SEUL PARTI HONNETE QUI SAIT TOURNER SA VESTE AU BON MOMENT DONT LE PATRON A RÉUSSI À TROUVER UNE GÂCHE POUR LUI MAIS PAS POUR LES AUTRES....
Signaler Répondre