Les faits se sont déroulés lundi soir à Péage-de-Roussillon, dans le Nord-Isère. La fillette aurait échappé à la vigilance de ses parents. Selon le Dauphine Libéré, elle serait tombée dans la piscine dont l'eau avait été partiellement vidée pour des travaux, expliquant l'absence de tout dispositif de sécurité.
La victime a rapidement été prise en charge par les pompiers. Transportée en état d'urgence absolue à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, la petite fille est décédée quelques heures plus tard.
Courage aux parents.
Signaler RépondreNous avons une piscine dès la naissance de notre premier petit fils nous avons installés un abri, lequel se ferme à clés. Trop peur d'un accident.
Hélas cela peut arrîver, un moment d'inattention, cela arrive à tout le monde.
Je pense à ces parents qui doivent être dévastés.
Courage à eux, et pensée pour ce petit ange qui a fait un bref passage sur notre terre.
"Et pourtant .... si on pouvait prévoir, ça se saurait ." Désolé mais pas d'accord: "absence de tout dispositif de sécurité.". C'est bien pour ça que c'est obligatoire. C'est malheureux mais il semblerait que c'était prévisible cette fois-ci.
Signaler RépondreIl y a pratiquement eu le même fait divers l'année dernière...
Signaler RépondreLes piscines délaissées durant la saison froide ou bien en cours de nettoyage, les dispositifs de sécurité hors-service malgré la présence d'eau et c'est le drame...
On ne peut que souhaiter du courage aux parents
Signaler RépondrePauvre petit ange repose en paix
Signaler RépondreQuel malheur pour les parents qui vont se sentir coupable à vie . C'est terrible . On ne peut pas leur jeter la pierre . Et pourtant .... si on pouvait prévoir, ça se saurait .
Signaler Répondre