Et si le directeur sportif passait à l’échelon supérieur en offrant un dernier défi à un monument du football auriverde ?
Selon Don Balon, Juninho aurait approché Marcelo, le latéral gauche du Real Madrid. Celui qui fut l’une des pierres angulaires des premiers sacres de Zinedine Zidane n’est désormais plus que remplaçant, derrière l’ancien lyonnais Ferland Mendy. Marcelo pourrait donc se laisser tenter par l’aventure OL, d’autant que Florentino Perez lui cherche activement une porte de sortie contre un chèque de 10 à 15 millions d’euros. De quoi donner des maux de tête à l'intendant de l'OL, puisqu'il y aurait deux Marcelo dans l'effectif.
Il est toutefois probable que le pensionnaire de Bernabeu ne s’intéresse à Lyon qu’en cas de qualification en Ligue des Champions. Ce qui est encore loin d’être gagné pour les hommes de Rudi Garcia.
Une chose est sûre : entre la rumeur Marcelo et celle qui menait ce week-end à Romain Perraud (Brest), le poste de latéral gauche semble être la priorité des dirigeants lyonnais malgré la présence dans l’effectif de Maxwell Cornet et de Melvin Bard.
Marcelo Bielsa entraineur serait une meilleure idée
Signaler Répondre"Selon Don Balon",
Signaler RépondreTout est dit.
Comment certains ici, peuvent prendre ce genre d'article au sérieux ?
Crédulité ?
33 ans !!!! il n a pas trouvé plus âgé ???
Signaler RépondreC'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Au moins Marcelo , il possède des milliers d'heures de vole avec des bagages et toi, c'est " vole au dessus d'un nid de coucou " .
Signaler RépondrePauvre Juninho , recruter un Marcelo qui est comme un vieil avion, qui a les ailes , qui touchent la piste , au décollage !!!!???
Signaler RépondreN'importe quoi !