Saki Kumagai ne sera plus une joueuse de l’OL féminin la saison prochaine. Après huit saisons passées au club, la milieu de terrain japonaise l’a annoncé ce mardi soir sur son compte Instagram : "Après huit belles années à l’OL, j’ai décidé de quitter le club en fin de saison. Cette décision n’était pas facile, mais j’ai vraiment hâte de relever de nouveaux défis. Je remercie vraiment tout le staff, toutes les coéquipières que j’ai rencontré à Lyon et notre président Jean-Michel Aulas". Sa future destination n'est toujours pas connue.
Saki Kumagai repartira les valises pleines en fin de saison, avec cinq Ligue des Champions, six Coupe de France et au moins sept titres de championne de France, avant, peut-être, le huitième dans quelques semaines. "Maintenant je vais tout donner pour l’équipe et pour aller chercher le titre", a ajouté la joueuse.
A noter que c’est la troisième joueuse en deux jours à annoncer la fin de son aventure à l’OL. Ce lundi, on apprenait les départs de Sarah Bouhaddi et de Dzsenifer Marozsán.
C'est bien dommage , elle a raison de voir si l herbe est plus verte ailleurs..tant qu'elle est en forme.. Bon courage , et grand merci.
Signaler RépondreInformation très importante
Signaler RépondreSarah Bouhaddi & Dzsenifer Marozan ne sont pas prêtées pour une saison entière, mais du du 5 juin 2021 jusqu’au 31 décembre 2021.
Signaler RépondreFrip bonjour,
Signaler RépondreSa fait au moins 8 Ans quelle est à Lyon et avec la crise du Covid19 sa famille lui manque peux être?
Quelle super joueuse ! L OL perd très très gros ! Dommage que Vasseur ne lui ait pas fait tresconfiance cette saison , une raison du départ ?
Signaler RépondreC'est le seul départ Sarah Bouhaddi & Dzsenifer Marozan sont des prêts à l'OL Reign pour une saison. Ne pas écrire n'importe quoi.
Signaler Répondre