Les Lyonnais reçoivent Monaco à 21h10 pour une place en demi-finale. "Ce sont deux grosses équipes qui vont s'affronter et on veut sortir vainqueur au bout de la rencontre". Rudi Garcia sait que cette rencontre de Coupe de France, "face à une très bonne équipe qui marque beaucoup de buts" a des allures de finale : "Mais on peut battre tout le monde. On doit se qualifier, c'est l'essentiel. Que ce soit dans le temps réglementaire ou aux tirs au but", a insisté le coach de l'OL en conférence de presse d'avant-match.
Pour assurer cette place en demie, l'OL devra "se rendre le match facile comme à Angers" : "On doit jouer sur l'ensemble des 90 minutes et ne pas faire de calcul", a prévenu le technicien lyonnais.
L'objectif est de rester sur cette dynamique de victoires en championnat : "Ce sera une autre compétition. On ne sait pas comment le match va se passer, mais on est prêt pour faire la meilleure prestation possible", a assuré Maxence Caqueret, qui pourrait débuter ce mercredi.
Il sera ensuite largement temps de penser à l'autre choc de la semaine, face à Lille, dimanche, en championnat.
F.L.
Elle est chouette la franchise de LYONMAG, qui pour mettre en défaut certains commentaires, change et le titre et la photo... Vraiment des censeurs qui ne sont pas des as...censeurs.
Signaler RépondreSi Garcia nous impose Slimani , plus Cornet d'entrée , c'est foutu . Bravo par avances , aux Monegasque .
Signaler RépondreQuel titre sublime d'intelligence !!! Se qualifier pendant le temps réglementaire ou aux tirs au but ? Comment peut-il en être autrement ?
Signaler Répondre