Décalé du 19 au 27 juin, l'événement est finalement annulé "compte-tenu du climat d'incertitude lié à la crise sanitaire".
"Nous sommes évidemment déçus puisque malgré notre engagement, des mois de travail pour se réinventer, s’adapter et se projeter, la réalité de la situation et du calendrier nous impose de prendre cette décision qui est aujourd’hui la plus raisonnable. Notre responsabilité est d’acter l’annulation de l’événement pour reporter toute notre énergie sur l’édition de mars 2022", a déclaré dans un communiqué Aurélie Prost, la Directrice de Foire de Lyon.
"Pour les exposants et partenaires, la participation à un événement de l’ampleur de Foire de Lyon s’anticipe. L’organisateur a adapté son calendrier pour laisser un maximum de flexibilité à toutes ses parties prenantes. Les engagements financiers et logistiques doivent se prendre aujourd’hui mais l’incertitude liée à la situation sanitaire et l’absence de modalités d’ouverture des événements ne permettent pas de passer à l’action. Ce manque de projection empêche la construction et la préparation dans de bonnes conditions de Foire de Lyon dont l’édition d’été était déjà une reprogrammation du traditionnel rendez-vous de mars", justifient les équipes de la Foire.
Après deux annulations en 2020 et 2021, les équipes de GL Events ne désespèrent pas, annonçant même les dates de la prochaine édition. La Foire de Lyon aura lieu du 18 au 28 mars 2022.
Excellent
Signaler RépondreTout à fait, idem à Vaulx en Velin, avec la bénédiction de Mme Le Maire !
Signaler RépondreAvec un peu de chance, nous 'perdrons' la fête des lumières en décembre.
Signaler RépondreHoulà... Il faut tout de suite hurler à la dictature ! Déjà la fermeture de la Part-Dieu, c’était un drame humain mais là, l’humanité occidentale court à sa perte. J’espère qu’on va pas en plus réprimer les manifestations pour la campagne de F. Grebert, heu pardon pour le climat...
Signaler RépondreSinon, ce coup ci les scientifiques et les soignants vont commencer à croire qu’on ne les prend plus ni pour des cons, ni pour des esclaves, ni pour des larbins, ni pour les aides de camp de la faucheuse.
Et des cigarettes à gogo et pas chères,défiant toute concurrence ,avec produits chimiques,crottes de souris ...
Signaler RépondreEn qui concerne la foire,il y a du monde au sommet de l'état pour semer le désordre ....
Signaler RépondreC'est honteux de voir ce que devient Lyon depuis les ecolos.. L'insécurité et la saleté... On va se retrouver aux urnes prochainement.
Signaler RépondreZut, je ne pourrai pas marcher 2 mètres sans être alpagué de toute part.
Signaler RépondreZut, je ne pourrai pas faire 300 simulations de crédits et d'achats de piscine avec questionnaires bien chiants et bien intrusifs.
Zut, je ne pourras pas regarder les étals tranquillement sans être emmerdé en me demandant absolument d'acheter tout sans pouvoir répliquer une seconde.
Zut, je ne pourrai pas avoir du fromage moisi à 77€/kgs ou la super lame à 30€ à éplucher tout et rien, surtout rien, et cassée en 10 minutes.
Oh oui quel dommage de louper la foire de lyon...
Zut je pourrai pas acheter des m***** made in china
Signaler RépondrePour info, la foire internationale de la guillotiere reste ouverte tout les jours (même après 19h)
Signaler RépondreC est G.D. qui va être content, un temple de la consommation donc la nature va mieux se porter (ou pas). ;-)
Signaler Répondre