Des policiers rhodaniens ont été avertis qu'une fête clandestine avait lieu en plein milieu du parc de la Feyssine à Villeurbanne. Une fois les forces de l'ordre arrivées sur place, les participants à cette rave party ont tenté de prendre la fuite. Nombre d'entre eux ont été verbalisés apprend-on de source policière. Les fonctionnaires ont également pu s'emparer du matériel festif, à savoir des enceintes, une table de mixage, des jeux de lumière et un ordinateur portable.
Ce mardi, 20 jours après l'événement, un Villeurbannais âgé de 24 ans s'est présenté de lui-même au commissariat. Il voulait récupérer son matériel saisi. Il a alors été placé en garde à vue et a reconnu être un des organisateurs de la sauterie.
Il a été présenté ce mercredi au parquet pour mise en danger de la vie d'autrui.
Les commentaires prouvent que LM est rempli de vieux aigris ca c'est sûr.
Signaler RépondreC'est un jeune qui fait de la musique. pas un braqueur ou un dealer ou pire un politique..
Laissez les donc faire la fête et danser s'il le souhaitent.
Et n'essayez pas de nous faire croire que les free party n'existaient pas quand vous étiez plus jeunes.
Le style de musique a changé mais ca se fait depuis l'après guerre ce genre d'event!
Laissez donc vivre un peu les jeunes, vous êtes tous sur le point de passer l'arme à gauche de toute façon...
Clairement le Français est prêt pour la dictature, le vole de la démocratie par une minorité de traitre, cautionné par une minorité d'électeur écervelé sous les yeux écarquillé de la majorité qui se demande quoi faire...
Signaler RépondreFranchement ce garçon doit avoir un petit pois dans la tête ! Ou alors il a beaucoup fumé du cannabis ! Voir les deux .
Signaler RépondreA plus de 30 ans ils se conduisent comme des ados de 15 ans ! ils se croient encore dans leurs chambres ados !!
Bien sûr que nous avons été jeune !
Mais a leurs âges ont avaient un peut plus de plomb dans la tête et de maturité , cela ne nous empêchaient pas de nous amuser .
Être jeune cela ne veut pas dire , faire n'importe quoi et de se poser constamment en victimes .J.M
Vous trouvez ça normal , une justice pour les uns et pas la même pour les autres ?
Signaler RépondreLes gens seront égaux en droit devant la Constitution !!!!!
Ça vous parle ?????
Alors , où est la pseudo
Démo Crassie ????
Elle pue la crasse ! Crasse de classes !
Honteux , abject !
La jeunesse n'est pas une licence à tout faire.
Signaler RépondreSi... et à des soirées que vous n'imaginez même pas... et parfois aussi, du côté des platines... mais ce n'est pas le sujet.
Signaler RépondreJuste que faire la fête n'est pas un crime, et c'est pourtant perçu comme tel par certains, aujourd'hui.
Bah si on a été jeune comme tous le monde, on a aussi été ado, enfant et bébé avant cela
Signaler RépondreVous l'avez été …. et n'avez par conséquent jamais été en teuf … sans quoi vous ne seriez pas si indulgent ;-)
Signaler RépondreLe matériel de sono coûte relativement cher (et même très cher pour la sono professionnelle). Quand on est jeune et sans doute pas trop "friqué", c'est compréhensible de vouloir le récupérer.
Signaler RépondreJe note qu'en 13 mois d'ambiance confinée on en est arrivés à se défouler sur les jeunes qui veulent faire la fête, les traitants comme de grands délinquants. Et quand on voit les commentaires... vous n'avez jamais été jeunes, jamais eu envie de faire la fête? jamais eu envie de braver quelques interdits?
Je ne nie absolument pas la pandémie (qui en France ne touche quasiment pas les jeunes), je constate à quel point en en est arrivés.
(pour ma part je ne suis plus jeune mais je me rappelle que je l'ai été... )
Quel nul !
Signaler RépondreEt sans ordi il ne peut plus se connecter pour faire sa declaration d'impôts.... vous dites ?.... ah il ne paie pas d'impôts...
Un casier ? Ah ah ça sert à quoi ça ? On laisse les fiches S en liberté, les casiers lourds et multi-recidivistes aussi, les pédophiles et violeurs sortent au bout de 2 ou 3 ans parce qu'ils sont tellement serviables en prison, ... Bref, vous faites pas d'ulcère, la justice dans ce pays on la connaît.
Signaler RépondreEt concernant l'affaire des policiers d'aubervilliers qui organisent une petite sauterie pour danser la macarena jusqu'a quatre heures du matin ? Quels sont les suites ? Justice a deux vitesses, et comme d'habitude, une armée d'idiots pour abonder dans le sens de nos cher FDO. Ce pays est foutu.
Signaler RépondreJ'espère que tu as 15ans pour parler comme ça, sinon si tu es majeur j'ai de la peine pour toi.
Signaler RépondreÇa fait carrément cours d"école .....
Signaler RépondreEt le matos des flics teufards d'Aubervilliers , pour danser la Macarena jusqu'à 4h du mat :
Signaler RépondreIl a été appréhendé ce matos des Keufs ?
Avec le matériel réquisitionné, la police pourra faire des teufs dans le parking sous terrain du commissariat !
Signaler RépondreAprès les soirées étudiantes, les soirées infirmières..... Ils existe aussi forcément des soirées Peau lisse et massage, OOOP'S ,je voulais dire matraques !
Mais quelle buse ce gars, encore un qui a abusé du gaz hilarant (entre autres...).
Signaler RépondreC'était sûrement pas indiqué sur ses réseaux sociaux qu'il pourrait avoir des problèmes.
Tellement habitué à pourvoir faire impunément n'importe quoi il a prouvé son haut degré de c...
Signaler RépondreGénération de débiles...le système à besoin de consommateurs pas de citoyens qui réfléchissent...bon courage
Signaler RépondreJoli !
Signaler RépondreLa police lui fournit gratuitement le violon !
Signaler RépondreJe l’enverrais plutôt travailler à la morgue de l’hôpital.
Signaler RépondreLe 27 avril les deux brillants organisateurs de la « tout pour ma gueule party » des quais de Saône au lendemain des annonces de confinement (et de la manif à Gregounet) sont censés être jugés. On verra ce que la justice réserve à ces jeunes gens bien sous tous rapports. Dont on remercie au passage les parents pour l’éducation prodiguée.
J'ai un sentiment " plus con que lui ! tu meurs .
Signaler Répondreil a mis en danger la vie des autres alors cela mérite 6 mois de travaux collectif en combinaison de couleur avec inscrit dans le dos Délinquant !
Et cela dans son quartier aux vues de ces copains , cela devrait en calmer quelques uns !
il y a des tags a effacer / mégots à ramasser / des pistes cyclables à repeindre . il pourrait même y trouver une vocation ! abruti . J.M
Le matériel coute pas mal d'argent !
Signaler RépondreQue risque t'il à venir le réclamer ? Quelques heures de palabres avec la police dans le pire des cas ?
De toute manière la justice sera clémente.
Il aurait tort de ne pas essayer !
Ils doutent vraiment de rien... Tu veux pas cent balles avec ?
Signaler RépondreJ’espère qu’il ne reverra jamais son matos et qu’en plus il aura au minimum du sursis et un casier. Ça suffit la démagogie quand les gens crèvent par centaines quotidiennement et que tout le monde en bave, qu’on s’en sort pas...
On a qu’à filer le matos à des Ehpad ou d’autres structures accueillant des personnes en difficulté.
Encore un qui n'avait rien dans le cerveau pour récupérer son matos !!!! Encore un jeune en état de perdition ,comme il en en existe de + en + de nos jours
Signaler RépondreSont-ils c**** quand même !!!! Il s'imaginait qu'on allait lui rendre son bazar .... Ils sont tellement sûrs qu'ils ne risquent rien qu'ils osent tout !
Signaler Répondre