Après l'annonce par Sara Björk Gunnarsdottir de sa grossesse, le club de Jean-Michel Aulas a réagi ce jeudi matin.
"L’ensemble du club, le staff et ses coéquipières se réjouissent de cette nouvelle et souhaitent beaucoup de bonheur à sa milieu de terrain, encore sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2022", peut-on lire dans un communiqué.
L'OL dit "tout mettre en œuvre pour organiser le retour au club de Sara Björk Gunnarsdottir dans les meilleures conditions".
Pour mener à bien sa grossesse, la footballeuse internationale est partie rejoindre son compagnon et ses proches en Islande et sera indisponible pour les prochains mois à venir. Elle ne fera pas son retour sur les terrains avant 2022.
Et en farce, tu t'y connais !
Signaler RépondreMacho !
le foot féminin sacré farce
Signaler RépondreSuper ! Jouer au football ( mieux que les " mecs " ) et donner la vie ..... quel bonheur !
Signaler RépondreCa reste une belle chose mais pour autant sans félicitations parceque c'est limite une faute professionnelle compte tenu du temps de carrière et du contrat signé avec l'OL.Elle aurait dû anticiper ce cas de figure avant même de signer pro et faire un choix sacerdocal ! alors oui assez énervé contre elle ,y compris contre son compagnon !
Signaler RépondreC'est aussi un problème pour l'OL...
Signaler RépondreSalut la rédaction , vous êtes en grève ! Plus de feu de poubelle! plus de maire! C 'est les vacances ! Bien content pour Madame Allez l'OL
Signaler RépondreAh bon elle est enceinte et aprés on doit lui faire un cadeau? Mais on s'en tape qu'elle soit enceinte c'est son problème ....
Signaler Répondre