Un équipage de police qui patrouillait sur le boulevard Ambroise Croizat de Vénissieux a été témoin, en début d'après-midi, de transactions de drogues. C'est alors que les fonctionnaires ont procédé à l'interpellation de trois individus âgés de 18 à 25 ans.
Ils ont découvert, à quelques mètres du lieu du deal, 247g de résine de cannabis. Les trois personnes ont été placées en garde à vue. Interrogée, l'une d'entre elles a reconnu être un vendeur. Un autre a assumé avoir acheté pour 30 euros de cannabis, tout en ne dénonçant pas ses dealers, tandis que le dernier a nié les faits.
Les deux vendeurs présumés ont été présentés au parquet ce jeudi en vue d'une comparution immédiate. Le client a été laissé libre avec une convocation au tribunal au mois d'octobre.
Venissieux !
Signaler RépondreTout est dit.
On a compris.
Bonne idée ça, il faudrait aussi un masque obligatoire pendant qu'on fume.
Signaler Répondre2 Narvalos se fond choper, 5 les remplacent. Cocorico !!!
Signaler RépondreIl y a tellement de consommateurs, que l’état devrait récupérer ce marché juteux pour renflouer les caisses vides de l’état , qui vie sous perfusion.
Signaler RépondreJ'espère qu'ils avaient un masque et qu'ils gardaient la bonne distance entre eux...sinon en plus ils auront droit à une amende... !
Signaler RépondreBientôt la plaquette de 247grs en rayon libre service dans tous nos points de Deal !
Signaler RépondreListe des points de vente disponible auprès du ministère (mise à jour régulière) ou sur moncommissariat.fr