L'émission Lyon Politiques et ses intervenants décryptent pour vous les évènements marquants de la semaine dans l'agglomération lyonnaise. Aux côtés des journalistes Alexis André et Gérard Angel, les anciens élus Emmanuel Hamelin (AGIR) et Etienne Tête (EELV) interviennent sur les sujets suivants :
- Congé paternité de Grégory Doucet : le maire est-il un père comme les autres ?
- Marché du ramadan autorisé à Vaulx-en-Velin : vivre ensemble ou clientélisme de la part d'Hélène Geoffroy ?
- Laurent Wauquiez entrouvre la porte à 2022 : une ambition logique ou bien irrespectueuse pour la Région ?
un bar à chicha à ciel ouvert et à ouverture tardive à 10m derrière la mairie du 1er cela ne semble choquer personne!!! il est vrai que culturellement c’est très bien pour la Maire du 1er arrondissement
Signaler Répondreau dessus des terrasses sont piratement aménagées bouchant tous les escaliers !!!! a contrario la même mairie du 1er rabote sévèrement ou diminue un peu d’autres et en interdit totalement d’autres Sans aucun justificatif que le fait du Prince ou de la Princesse….. Où est le scandale??? à bas la nourriture lyonnaise et vive les chichas presque dans la mairie du 1er: en tant que citoyen fréquentant certains établissements du plateau et des pentes, je suis étonné ou scandalisé, je ne sais que dire, même si le Manège qui avance sans aucune équité manque pour le moins de discrétion !!!!!
E. Hamelin concis, précis et pertinent dans ses remarques... Cela fait plaisir de voir G. Angel, donner son avis percutant en tant qu'intervenant.
Signaler RépondreE. Tête est fidèle à son idéologie et défend bec et ongle ses amis écolos et sa clientèle au sujet du marché du Ramadan de Vaulx en Velin.
Signaler RépondreE. Hamelin est plus rond dans son analyse avec un argumentaire plus nuancé; sauf quand il doit parler de L. Wauquiez....on sait pourquoi.