Ce jeudi après-midi, un jeune né en 2005, a été interpellé dans le quartier des Terraillon à Bron lors d’une opération de sécurisation du quartier. Les forces de l’ordre ont alors repéré un deux roues, sans plaque d’immatriculation, au niveau de la place Jean Moulin.
Le jeune s’amusait à faire des rodéos, et n’a pas hésité à prendre la fuite à l’arrivée des policiers. Il a finalement été interpellé un peu plus loin.
Les tests ont révélé que le jeune était sous l’emprise du cannabis. Il a été placé en garde à vue.
"Cette action de police, difficile eu égard aux comportements dangereux de ce type de délinquant, démontre l'engagement de la Police Nationale à nos côtés et je tiens à les remercier. Je veux enfin dire aux habitants, dont l'attente est légitimement très forte sur ce secteur, que nous ne reculerons pas. Comme je le dis souvent, on avance de trois mètres, on recule parfois de deux, on avance de nouveau de quatre mètres, on recule encore d'un, mais le plus important c'est que depuis l'été dernier on avance plus qu'on ne recule", a tenu à souligner Jérémie Bréaud sur ses réseaux sociaux.
ho! si il a pris du cannabis, il a fait une bouffée délirante il n'est pas responsable...
Signaler RépondreC est bien fait pour lui
Signaler RépondreDans n'importe quel rayon proposant de l'huile pour faire son mélange.
Signaler RépondreCela n'a pas changé depuis les mob'....
Le pauvre petit etait sous emprise de canabis, donc pas responsable de ses actes, sans stupéfiant il n'aurait jamais oser faire ce qu'il a fait voyons. D'ailleurs c'est aussi sous l'emprise de stupéfiant (qu'on lui a sûrement administré de force) qu'il a appris a conduire une telle moto et appris à rouler sur une roue sur plusieurs centaines de mètres, alors foutez lui la paix, vilains agents de la paix. On va d'ailleurs enqueter sur vous, je suis sur qu'on trouveras un abus illegale de la force tiens, on va bien bien réussir à radier quelqu'un.... Pauvre France
Signaler RépondreC'est dur. À villeurbanne grand Clément, les forces de l'ordre et la mairie semblent s'en foutre depuis des années : qu'est ce que vs voulez qu'on fasse on a ordre de rien a faire. Que diront ils de plus si un accident grave fait une victime, ou si un de ces malotrus se viande ( et on aura droit à une marche blanche s'il est pourvjasse) ?
Signaler RépondreSur la vidéo du maire Ala gar de villeurbanne, je me demande si on ne verrait pas même des voyous au fond du parking TCL là où ils sont
Ah ces francais
Signaler RépondreVieux motard depuis plus de 30 ans
Signaler Répondreje me demande où est leur concessionnaire qui vendent ce type d'engins HE HE HE
ou trouvent t ils l'essence et l'huile ce sont des 2 temps
je suis intéressé
prêt à abandonner ma voiture comme les vélos tout est permis
ENFIN UN ESPACE DE LIBERTÉ OU TOUT EST PERMIS
je risque pas grand chose
ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?
Merci pour l'info', secteur à éviter le samedi après-midi donc.
Signaler RépondreJ'étais passé avant dans le coin avant que cela ne prenne de l'ampleur, je croyais que c'était officiel vu le peu de discrétion.
Toujours la même question pénible : Que fait la police ?
Bravo a jeremie Breaud et aux forces de l ordre de ramener la securité a Bron.Je me demande ce que les parents de ces gamins ont dans le crane..(les chiens font pas des chats)
Signaler RépondreUn coup de volant bien calculé et hop !
Signaler RépondreAux orties l’abruti !
C pas les plus dangereux, certe les plus dérangeants mais pas les plus dangereux. Pourquoi aucun article suite aux incendies et aux impactes de balle retrouver aux quartier des UC à Bron il y a de sa 2 semaine. 2 fusillades en 2 jours, rien dans les journaux ???? Vous êtes venus discuter avec les jeunes 1 semaine après où cela c produit, bizarre...
Signaler RépondreJ'attends la publication de mon post conforme à la loi.
Signaler RépondreCe gars ne risque rien, comme il était sous l emprise de stupéfiants, il sera blanchi comme pour une certaine affaire jugée cette semaine, qui devrait faire jurisprudence..
Signaler Répondre"....n’a pas hésité à prendre la fuite à l’arrivée des policiers..."
Signaler RépondreDes vrais lapins de garennes à l'ouverture de la chasse !!!
Si vous voulez du rodéo, allez voir cet après midi à Bron, du coté du Castorama. Vous allez être servis. Des dizaines de motos sur le terrain vague en face de Casto, des bagnoles garées sur les voix de circulation, des mecs en moto de cross non immatriculées, sans casque, qui prennent les ronds points à l'envers au milieu du trafic, des jerricans de carburant à la mains pour les passagers (sans casque), voir pour le conducteur qui ne conduit que d'une main. Ils font des allez retours entre la zone de rodéo et les stations service du coin pour approvisionner les motos qui "rodéotent".
Signaler RépondreC'est comme ça tous les samedi après midi, depuis des mois.
La police ne fait rien, personne ne fait rien. Tous le samedi, je me demande comment il n'y a pas de morts !
Le RN n'a même pas besoin de faire campagne, la police et la justice s'en chargent à sa place .....
N'importe quoi
Signaler Répondresous l’emprise du canabis tu n’es pas responsable de tes actes alors ....
Signaler RépondreLes gars arrêtent difficilement un ado en motocross
Signaler RépondreTu m étonnes que les délinquants, criminels, meurtrier et autres terroristes pullulent dans notre pays sans être inquiétés, interpellés, jugés, condamnés, emprisonnés
Ces individus renversent régulièrement des piétons sans qu'il n'y ait la moindre marche blanche pour leurs victimes.
Signaler RépondreQuand osera-t-on ouvrir les yeux sur le danger mortel qu'ils représentent et que l'on autorisera les FDO a vraiment faire usage de la force pour les arrêter ?
Aujourd'hui, ils peuvent enfourcher leurs motos en sachant qu'on ne leur fera que très mollement la chasse.
S'ils savaient qu'ils risquent du plomb, certaines y réfléchiraient à deux fois.
Marre de cette police baby-sitter et de ces juges encore plus dans les nuages que les fumeurs de drogue.