Le Villeurbannais blessé par balle vendredi soir à Vaulx-en-Velin est décédé ce samedi indique le parquet de Lyon. Vendredi soir, il avait été touché par une balle à la tête au niveau du 2 chemin du Grand-Bois.
Un homme était toujours en garde à vue ce dimanche après-midi, "sans que la participation directe du mis en cause ne soit établie à ce stade", précise le parquet.
Pour rappel, une enquête pour "meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs dans le but de préparer un crime en bande organisée" a été ouverte. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes.
Sur les protagonistes ?
Signaler Répondrequ'il repose en paix
Signaler RépondreJe crois savoir que l'assassin avait fumé du cannabis, donc il est pas responsable de ses actes.
Signaler RépondreEt si François commet un viol,le soir de Noël,tu dirais quoi ???
Signaler RépondreJe m'adresse au censeur ! Dans votre texte vous indiquez que le type a été touché à la tête au niveau du 2 chemin ... je vous demande où situez vous cette zone de la tête ? Plutôt que de censurer, allez apprendre le français.
Signaler RépondreLYONMAG reformulez votre phrase car c'est risible " à été touché à la tête au niveau du 2 chemin du grand bois. ? nous connaissons tous les tempes, les maxillaires, la face, la nuque mais où situez vous le 2 chemin du grand bois.Il faut écrire " Vendredi soir, au 2 chemin du grand bois, il a été atteint par balles, au niveau de la tête.
Signaler Répondreetre maghrebin n est pas synonyme de musulman, pour assassiner un homme de la sorte, il faudrait n'avoir ni foi ni loi ! Paix a son ame.
Signaler RépondreOuh on voit que tu as envie d'être méchant sur plusieurs postes
Signaler RépondreUn bon cassoulet en boite à midi et une bonne sieste te ferai du bien
Tu poses de drôles de questions ! Sors donc de ton bunker
Signaler RépondreC'est écrit où que ce sont des musulmans ?
Signaler RépondreEt tout ça pendant le ramadan ? Super........
Signaler RépondreL'important, c'est que le ramadan se poursuive.
Signaler Répondre