La fermeture des remontées mécaniques par le gouvernement à cause de l'épidémie de Covid-19 a provoqué une crise économique, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes.
Selon Laurent Wauquiez, président de la Région, "120 000 emplois directs sont concernés et c'est tout l'écosystème qui est lourdement impacté pour plusieurs années". C'est en tout cas ce qu'il écrit dans une lettre adressée à Jean Castex.
Au Premier ministre, Laurent Wauquiez indique que "le désespoir monte" et qu'il "faut agir vite". "En effet, nombreux sont les professionnels qui n'ont toujours pas touché le moindre centime depuis 4 mois pour certains. Vous comprenez la détresse que cela engendre chez ces familles qui ne peuvent plus vivre faute de rentrée d'argent. Monsieur le Premier ministre, il est urgent que les aides soient réglées sous 30 jours de délais pour chaque mois concerné. Il est aujourd'hui capital d'accélérer les paiements et de rattraper les retards", conclut le président LR d'Auvergne-Rhône-Alpes.
y"a plus de neige ..Castex pour ouvrir......
Signaler RépondreOn mesure aujourd'hui l’intérêt de fermer les stations de ski, ça a permis de ......
Signaler RépondreBen rien du tout en fait !!
En matière de vitesse,notre gouvernement c'est très bien faire ....Regardez les masques,et tout le reste arrivés après des semaines ...Donc,il serait grand temps de passer la seconde
Signaler Répondre