L’ancien président PS de la Région Rhône-Alpes a bien été entendu mardi par les enquêteurs concernant l’affaire ERAI et la plainte déposée par son successeur Laurent Wauquiez pour "prise illégale d’intérêts”, “favoritisme” et “abus de confiance".
Jean-Jack Queyranne a décidé de réagir auprès de l’AFP 24h après cette "audition libre, sans avocat". Et a joué la carte de l’étonnement : "J’ai été entendu sur l'ensemble du rapport. Ça me tombe dessus cinq ans après, je ne sais pas pourquoi".
Pour rappel, le dossier ERAI a connu un rebondissement mardi avec la décision du tribunal judiciaire de Lyon de condamner la Région à rembourser 10,4 millions d’euros au liquidateur judiciaire de l’ancienne structure censée promouvoir la collectivité à l’étranger et qui s’est révélée être un fiasco et un gouffre financier. D’où la décision de Laurent Wauquiez de pointer du doigt Jean-Jack Queyranne et d’attirer l’attention du parquet à son sujet.
C est pas moi qui est mis les mains dans le pot de. Confiture monsieur car moi je les avais déjà dans les poches.....
Signaler RépondreBREF ON COMPRENDS mieux pourquoi ces gens là sont sans scrupules.....
"Ça me tombe dessus cinq ans après, je ne sais pas pourquoi"
Signaler RépondreC'est une déclaration digne d'une racaille, c'est hilarant !
Politiques et racailles profitent tous deux d'une justice laxiste et clémente.
"Je ne sais pas pourquoi"... pas grave, le juge vous expliquera :)
Signaler RépondreJe ne sais pas pourquoi ? Ben si arrête de nous prendre pour des dindons Queyranne !
Signaler RépondreOn se doute bien, les tricheurs qui s'ignorent c'est pas nouveau.
Signaler RépondreQuand on fait du rafistolage, pas étonnant que cela pète dans les années qui suivent. Je dois dire que cela tombe plutôt bien, cela garantie presque la réélection de Monsieur Wauquier. NVB va devoir racler au maximum pour se sortir de cette Merde .
Signaler RépondreCe monsieur ! n'est-ce-pas lui l'ancien maire socialiste de Bron qui a tant laisser la délinquance se développer dans sa commune
Signaler Répondreavec des trafics en tous genres !
il aurait placé des personnes de son entourage avec des salaires très élevés ne correspondent pas à leurs niveaux de compétences !
Et ce monsieur est étonné !!
Qui soutient aujourd'hui les écologistes ? les socialistes ! Magouilles . J.M
Ces gens sont fantastiques!
Signaler RépondrePerso, je suis pour une modif de la loi et des peines. Il faut des peines plancher supérieur à 3 ans fermes pour les fonctionnaires ayant détournés l argent de la nation.... et le remboursement des sommes en saisissant leurs biens
Mais pour que cela soit juste, et acceptable, les process ne doivent pas durer 10ans!
Comment voulez vous être crédibles pour condamner des multirécidivistes voleurs de bagnoles, quand d autres délinquants volent des millions d euros sans être inquiétés ???
La fausse naïveté aussi !
Signaler RépondreCet homme est intègre
Signaler RépondreSeulement 5 ans après ?
Signaler RépondreCertaines personnes attendent bien plus longtemps que ça avec une justice accaparée par le même lot de "multirécidivistes" alignant 30 à 40 condamnations jamais exécutées.
Va t-on assister a un nouvel épisode de la jurisprudence traoré ?
Signaler RépondreEn sa version je ne comprend pas ce qui me tombe dessus...
Comme la racaille : "c'est pas moi m'sieur"...
Signaler Répondre