Selon Actu Lyon, une reconstitution de la scène est prévue dans la nuit, et se fera à l'abri des curieux. Il s'agit de mettre à jour toutes les circonstances qui ont abouti à la mort tragique de cette aide-soignante de 23 ans le 19 juillet 2020 dans le 5e arrondissement de Lyon.
Cette nuit-là, Axelle Dorier avait été fauchée puis traînée sur 800 mètres par un automobiliste rue de l’Antiquaille à la suite d'un différend. Le conducteur et son passager s'étaient ensuite rendus au commissariat avant d’être mis en examen respectivement pour "violences volontaires avec arme ayant entraîné la mort" et "non-assistance à personne en danger". Un drame qui avait beaucoup fait réagir à l'été dernier.
Pour permettre cette reconstitution, l’arrêt des Minimes du funiculaire F2 sera fermé, et la place de Fourvière sera interdite d'accès.
pourquoi faire un article comme si cela était un accident ?
Signaler Répondredes témoins ont déjà expliqué la scène, des jeunes ont volontairement démarré leur voiture alors que Axel était devant elle
Le nouveau monde de la Start UP Nation promis par Jupiter!
Signaler Répondrel'être humain si on peut encore l'appeler comme ça sombre dans une barbarie sans limite! et il peut encore aller plus loin!
Signaler RépondreTiens encore toi TERMINATOR ?
Signaler RépondrePrends tes médocs, un petit biberon et file dans ta chambre stoplet !
LyonMag possède une modération et mesure chacun de nos messages.
J'ai remarqué qu'avec LyonMag, tes propos t'offrent que des TERMINUS à chaque arrêt sur ta " ligne " de conduite ( sans jeu de mots car TCL veut bien dire " Terminator Contre LyonMag " .
Heureusement que tu n'es pas un chauffeur de tram car , tu serais probablement capable d'orienter ton tram sur le périphérique !
Après, il faut attendre la reconstitution et ne pas devancer l'enquête en cours et, anticiper des propos pour satisfaire tes façons de penser.
Soi patient et tais toi !
bravo !!!! avec vous !
Signaler RépondreMais qu’est-ce que tu dit toi rien à voir je suis un proche j’y étais et tu dit clairement de la merde
Signaler RépondreSimple question pour les premiers de la classe à Lyon. MAG..... De quel côté êtes vous .? Ça. Vous fait rien de savoir que. Cette petite soit
Signaler RépondreAssassinée et qu au bout de ce message précédent vous m avez censuré.... Ignoble.. Lâche..... Censeurs que vous êtes...... vous êtes la honte du journalisme........
C'est bien mais tu es le premier à faire des hors-sujets colossaux et ignoble partout d'habitude.. l'hopital qui se fout de la charité...
Signaler RépondreTu t’es calmé depuis hier, c’est bien. Encore un effort et tu seras presque intelligible.
Signaler RépondreC'est vrai, mais c'est aussi le cheminement d"une discussion ou d'un débat, à un moment ça part toujours sur autre chose. Même si là "Edith" (mais je pense que ce n'est pas son vrai nom) est partie en sucette avec son post. Enfin bref, que les tueurs d'Axelle prennent perpette !!
Signaler RépondreJe lis tous les commentaires. En partant du texte de Lyonmag qui relate un accident où une une jeune femme a perdu la vie, comme il est dit et maintenant vous en êtes à parler de tirs de fusil sur une moquée . Quel rapport avec cet accident ?
Signaler RépondreCe sera évidemment la défense de l'avocat.
Signaler RépondreMerci LM de ne pas me censurer, je souhaite juste rétablir une vérité sur cette personne qui crie à l'injustice en comparant une autre affaire: Dîtes toute la vérité: Il y a eu un non-lieu car il est décédé en début d'année et qu'après un an d'enquête l'homme aurait agi seul, et il était incarcéré ( en hospitalisation pour son cancer) dans l'attente du verdict. Donc non il ne s'agit pas d'une erreur judiciaire pour le coup.
Signaler RépondreTu l' imites bien !!!
Signaler RépondreLes auteurs des fait n'auront qu'a dire qu'ils avaient fumes du cannabis juste avant, et la justice les relachera pour manque de discernement.
Signaler RépondreOui...comme le facho qui a tiré au fusil de chasse sur une mosquée,au nom de la laïcité!!!il a obtenu un non lieu,hier!!!
Signaler RépondreJe ne souhaite pas la même chose pres de vous, je pense que vous verrez autrement.?
Signaler RépondreD'après vos commentaires, il semblerait que certains d'entre vous en connaissent plus que l'article veut bien le dire mais motus
Signaler Répondreil devrait même pas passer, par la case départ. Direct le cachot plus oubliette....
Signaler RépondreSi ils prennent seulement 8 ans comme l’autre bouffon… ça sera pas cher payé….
Signaler RépondreNormalement pour un meurtre aussi barbare et délit de fuite ça mérite la perpétuité…
Faudrait voir à ne pas trop accabler les auteurs quand même, ce sont de bons croyants !!!
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont prendre perpette, c'est un meurtre.
Signaler RépondrePas moins de 8 ans !
Signaler RépondrePrendre ces responsabilités et en assumés les conséquences, c'est la base pour être un adulte...c'est un vrai cas de perversion narcissique, immature, comportement infantile, toujours ce placer en victime et surtout avec un déni de la réalité...c'est pas moi, c'est toujours les autres...
Signaler RépondreLa justice française est tellement obscure aujourd'hui que j'ai peur que finalement ce soit les accusés qui touche une indemnité pour les dégâts sur le véhicule...
Signaler RépondreFranchement c'est histoire est vraiment horrible...je ne comprends même pas que l'on perde du temps à juger les coupables qui se sont eux même dénoncer...peine maximale c'est le minimum pour un crime de ce genre...
Signaler RépondreJ’y étais ces un accident les amies Axelle voulais agresser je vous jure ces la vérité
Signaler RépondreC'est un accident. Qui n'a jamais traîné un corps pendant 1km sans s'en apercevoir.
Signaler Répondre