"Nous serions tellement heureux de rouvrir le stade au public pour OL-Nice si la situation et les évolutions le permettent. Nous avons besoin de tout le monde à nos côtés pour le 23/05/2021", a demandé Jean-Michel Aulas à Roxana Maracineanu dans un message posté sur Twitter.
Cette déclaration intervient quelques heures après les annonces d’Emmanuel Macron concernant le déconfinement du pays. Selon les dates dévoilées par le président, la réouverture des stades est programmée pour le 19 mai avec une jauge limitée à 1000 spectateurs.
Il serait donc possible de voir de nouveau un peu de monde au Groupama Stadium pour le dernier match de l’OL contre Nice le 23 mai prochain. Seulement le couvre-feu décalé à 21h à cette date-là ne permettrait pas d’accueillir du public ; la rencontre étant prévue également à 21h comme tous les autres matchs du championnat…
Pour rappel, le président de l'OL avait reçu la ministre des Sports à Lyon le 20 février dernier pour lui présenter ses idées afin de permettre le retour progressif des supporters dans les enceintes sportives du pays.
Et pourquoi pas, n en déplaise aux grandes jalouses anti - lyonnais..
Signaler RépondreJean-mi veut du pognon des spectateurs à défaut d'avoir une équipe qui se qualifie pour la ligue des champions
Signaler RépondreQuand on voit comment s'est planté Lyon, contre Lille !
Signaler RépondreAllez , coucouche panier , Jean Mimi et tes joueurs d'occasion recyclés !
Il paie ses impôts comme tout le monde, c'est olgroupe qui paie les taxes dont vous parlez, comme toute entreprise.. Ne vous plaignez pas, votre billet a une tva à 5.5%, car le foot est un produit de première nécessité , au lieu de 20% comme cela devrait être. Encore scandale!
Signaler RépondreSECB en ligue 2 , a bientôt Aulas
Signaler RépondreMoi Aulas je veux, un stade,des terrains gratis ,des accès dédiés gratuits, des prêts garantis par l'état, une ligne de tramway gratis pour desservir mon ARENA, je veux réouvrir mon stade, t'inquiète pas JMA les politicards sont toujours prêts à satisfaire tes désirs, car à toi seul,tu représentes l'intérêt général,tu es le Roi.Les socialistes t'ont bénis, les Verts ont pris la relève !
Signaler RépondreNous aussi on a hâte d'y retourner, c'est même bien au delà de ça.
Signaler RépondreC'est même au delà des terrasses, le peuple a besoin de stade.
Panem et circenses !
Des taxes il en paie chaque année 100 fois plus que tu n'en payera dans toute ta vie....
Signaler RépondrePour le pge il rembourse en jambon de footballeur ...
Signaler RépondrePas marrant ...
Bien commençons par sortir la mafia brésilienne ...
Signaler Répondreil veut, il veut, il veut, ..... il ne connait que ce verbe, ce triste personnage qui ne pense qu'à l'argent !!
Signaler Répondrenous on VEUT vivre normalement sans ce virus, alors pas de public dans ce stade qui n'a fait que propager la maladie l'année dernière.
Nous JMA on veut une vraie équipe et un grand coach pas toutes ces tringles que l'on supporte depuis 10 ans maintenant
Signaler RépondreEffectivement, cette décision a fortement accéléré la propagation du virus. Avec les frontières restées ouvertes ça a été les premières erreurs.
Signaler RépondrePeut on transforme le stade en zone de contamination ...
Signaler RépondreLe fric contamine ..tout
On a déjà u beaucoup de public aves les tifosi Italiens en début de pandémie.s
Signaler RépondreNous on veut qu il nous rembourse des millions que Colomb lui a filé sur la base de nos impôts
Signaler RépondreOn veut aussi qu il paye ses taxes