Selon le Progrès, le 24 janvier dernier, deux hommes avaient été agressés en fin de journée rue François-Dauphin dans le 2e arrondissement de Lyon.
Les deux victimes avaient reçu des coups par les quatre agresseurs qui avaient dérobé leurs téléphones et cartes bancaires. Une arme avait aussi été dégainée lors des faits. Auscultée par un médecin, l’une des victimes avait obtenu trois jours d’ITT. Les policiers lyonnais avaient ensuite réussi à identifier les racketteurs, notamment en démontrant le lien avec une affaire similaire qui s’était déroulée la veille toujours dans le 2e arrondissement de Lyon, mais cette fois rue de la Charité.
Les enquêteurs se sont alors rendus compte que les quatre suspects, âgés de 16 à 18 ans et reconnus sur des images de vidéosurveillance, étaient déjà sous le coup de privations de libertés. Toujours selon nos confrères, deux d’entre eux ont donc été interpellés en maison d’arrêt, les deux autres dans un centre éducatif fermé. La bande a été présentée au parquet des mineurs. Une information judiciaire pour "vol avec arme et utilisation frauduleuse de carte bancaire" a été ouverte.
parce qu'en plus on recherche des gens déjà derrière les barreaux ! quel manque d'ordre si on ne sait pas ce qu'on fait de ses affaires...
Signaler RépondreIls ont des droits de sortie en prison pour aller faire d'autres rackets! C'est cool la France!
Signaler RépondreEncore un resté à l'époque des négrier comme géographiquement... Mdrrr une île
Signaler RépondreOn est comment niveau géographie là? Hahahaha
Signaler RépondreCumul des peines, j'espère...!
Signaler RépondreCayenne n'est pas sur une île que je sache !!
Signaler Répondre"reconnus sur des images de vidéosurveillance,"
Signaler RépondreMême pas vrai la vidéosurveillance ne résout aucune affaire judiciaire et en plus "elle affaiblit la tranquillité des Lyonnais" !
Alors l'île du bonheur nommé CAYENNE c'est pour quand
Signaler Répondre