Au Progrès, l'avocat de ce militant de 38 ans a indiqué que ces hélicoptères "interviennent en dehors de tout cadre juridique", notamment s'ils filment les manifestants.
Selon le comité de liaison contre les violences policières de Lyon, la capitale des Gaules arrive en tête des sorties d'hélicoptères pour motifs policiers.
On ne sait pas encore quand le dossier sera étudié par le tribunal administratif de Lyon.
C'est quoi cette plainte de gauchiste ?
Signaler RépondreNon mais m****, dans ce cas il faut aussi saisir tout les téléphones portable qui ont filmé la manif, porter plainte également contre les medias qui ont filmer la manif etc....
Du grand n'importe quoi.
Si il voulais pas être filmé il pouvait aussi rester chez lui (et au passage respecter les consignes sanitaires).
je ne comprends pas pourquoi le survol des manifs serait interdit! encore un copain des casseurs sûrement:"si on ne peut plus mettre la pagaille sans être dérangé, ou va-t-on?"
Signaler RépondreMoi justicier je dis
Signaler RépondreEn Angleterre, il appelle çà les " Hélicop's " .
Signaler RépondreUn moyen très redoutable de surveillance à plus de 3000 mètres au-dessusdu sol ( invisible et inodible ). L'hélicop anglais est utilisé uniquement pour chasser des véhicules ou des motards qui sont en mode chauffards afin de ne pas engager des courses poursuites dans les rues pour assurer la sécurité de tout le monde !
En France, les hélicop de la gendarmerie, de la sécurité civile, voir les Dragons 69 ,ont un tout autre objectif !
le mec qui dit à la police ce qu’elle doit faire. Aux frais du contribuable.
Signaler RépondreMoi j’aime bien l’hélicoptère. Je sais où est la manifestation au moins. Ca permet de choisir mon chemin pour l’éviter.
Signaler RépondreSinon il peut porter plainte car les camions de CRS marchent au diesel...
Survol des manifestations en hélicoptères c'est pas très écolo...si la police était à cheval il n'y aurait rien à redire....!
Signaler RépondreMais bien sûr.
Signaler RépondreEncore un fragile , électeur de nos gentils écolos, si ouverts, libre d'esprit, qui aiment les gens, qui aiment la vie, joyeux, souriants.
Signaler RépondreDes baqueux , déguisés en Black Blocs : certains ont déjà été pris en flag de changements de vêtements.......
Signaler RépondreLes farceurs faussaires....
Bien peut être qu il a dans la vie un poste à haute responsabilité et qu i' a la, trouille d être un jour filmé en train de defoncer des vitrines ou des, policiers.
Signaler RépondreVous seroiez étonnés des profils des casseurs, ce n est pas toujours les jeunes de banlieues.
Ho là, là , chochotte.. encore un , qui ne sait pas quoi faire de ses journées , et son pognon..
Signaler RépondreMarre d'être filmé !!
Signaler RépondreOn peut plus casser de banques et de vitrines sans devoir passer l'après midi du lendemain chez le juge pour recevoir un rappel à la loi.
Il craint un bombardement ..
Signaler RépondreC est déplorable
Que faire de sa vie quand on est militant compulsif .
Parles en à doucet,il sera hyper content de te recevoir en sa demeure de la place des Terreaux ! Il n'a qu'à partir sur une île cet apôtre
Signaler RépondreIl a que ça à faire ce gars ?
Signaler RépondreD'une façon générale, seule ceux qui ont des choses à se reprocher n'aime pas être filmé. Je ne vois pas en quoi ça soit gênant qu'un hélicoptère survole les manifestations, si c'est pour contrôler que tout se passe bien et pour identifier les fauteurs de troubles s'il y a des problèmes.
Signaler RépondreCe militant ... Greg ???
Signaler RépondreIls s’en fouttent, ils préfèrent racketter , surveiller et punir leurs opposants.
Signaler RépondreQu'ils filment les debillozs qui foutent le bordel dans les quartiers !!
Signaler Répondre