Près de deux mois après le suicide de l’ancien maire Pierre Grossat, les électeurs de Pusignan sont appelés à retourner voter ce dimanche pour élire leur nouveau maire. Pour rappel, quelques jours après le décès de l’ancien édile, l’élection avait été annulée par le Conseil d’Etat.
Deux femmes se sont présentées pour succéder à Pierre Grossat : son ancienne adjointe Anita Di Murro et Brigitte Emain, qui est à l'origine du recours devant le Conseil d'Etat.
Les résultats devraient être connus en début de soirée. Si les deux listes arrivent à égalité ce dimanche, le deuxième tour aura lieu dimanche prochain.
Je n’étais pas un fan du défunt maire, mais l’attitude et l’acharnement de l’opposition contre lui, qui ont conduit au drame qu’on connaît, me poussent à aller voter pour son adjointe aujourd’hui.
Signaler RépondrePusignan est une petite commune tranquille et j’ai honte de ce qui s’y est passé, tout cela pour un fauteuil de maire. J’espère qu’à présent opposition comme majorité sauront travailler intelligemment ensemble et de manière apaisée.
Élu à dix voix contre six . Quelle belle democrature .
Signaler RépondreJ’espère que cette fois l’equipe perdante saura faire preuve de fair-play, décence et dignité...
Signaler Répondre