Cette année, le festival dit prendre des "engagements forts". Les équipes s’engagent à rembourser les billets "dans les plus brefs délais", en cas "d’annulation d’un spectacle pour cas de Covid-19 avéré dans une équipe artistique ou de fermeture des frontières contraignant le déplacement des artistes étrangers".
En cas de "cas contact" ou cas positif au Covid-19, il sera possible d'être remboursé sur présentation d’un justificatif "permettant d’établir formellement votre situation".
De plus, l’établissement s’engage sur un "protocole sanitaire strict, approprié à l’activité et évolutif". La "désinfection régulière des lieux d’accueil et des points de contact" sera effectuée, ainsi qu’une mise à disposition de gel hydroalcoolique, et des conditions concernant le port du masque. Pour répondre aux mesures de distanciation physique, les placements seront effectués par l’équipe d’accueil des Nuits.
Suite aux annonces présidentielles du 29 avril, les accès aux spectacles présentés aux théâtres romains seront conditionnés, à partir du 9 juin, à la présentation d’un pass sanitaire obligatoire (test PCR négatif datant de moins de 48h, certificat de vaccination ou certificat d’immunité). Ce dernier sera exigé à l'entrée du festival, en version papier ou numérique via l'application TousAntiCovid. A noter que pour l'instant, la jauge maximale est limitée à 2 000 personnes.
Enfin, avant chaque représentation, des "informations pratiques" seront indiquées : heure conseillée d’arrivée, conditions de port du masque, ou gestion des entractes. L’équipe des Nuits de Fourvière précise également que "la programmation reste soumise à l’évolution de la situation sanitaire".
Désolé, mais c'est n'importe quoi.
Signaler RépondreLes vaccins contre le covid ne sont pas des thérapies geniques ni des vaccins OGM. Faut arrêter de croire les pseudo expert yout..be et se renseigner sérieusement.
Incroyable de dire tant d'âneries !
Quant à ton taux de mortalité qui touche que les plus de 81 ans, vas donc demander aux indiens se qu'ils en pensent... plus de 3000 morts par jour depuis plus d'un mois ! Quel vision de riche que de dire ça... et oui, nous on se plein mais on a tout ! L'essentiel du moins...
Marre de ces âneries débité sans un minimum d'esprit critique et alimenté par les chaînes d'information continue et par les "chercheurs de vérités " qui pullulent !
C'est pathétique !
D'accord, donc vous vous mettez dans le même sac des vaccins qui ont validé toute les phases de test et qui sont utilisés depuis des lustres, avec une thérapie gènique (Pfizer, Moderna) et vaccin OGM (AstraZeneca) réalisés en moins d'un an et en phase de test jusqu'en 2023...
Signaler RépondreAprès, libre à chacun de servir de cobaye pour les labos, ou bien de faire confiance à son systeme immunitaire dans un contexte de virus qui tue sur une moyenne d'âge de 81 ans avec une létalité à 0,05 % ..........
Qu'est-ce que ce sera le jour où il y aura un virus réellement méchant..........
une question à tous les complotiste de lyon mag...
Signaler Répondrela terre est toujours plate ??? :)
Boycottons ces concerts avec pass sanitaire
Signaler RépondreOn je signe une décharge pour ne pas être soigné en cas de covid car je refuse le vaccin, de même tous les gens malades de leur faute, artères bouchées, cholestérol, diabète, tabagisme, alcoolisme et bcp d'autres vont également signer une décharge pour le refus de la prise en charge gratuite de leurs pathologies ;-) et là on est d'accord ?
Signaler RépondreLe pb c est que vacciné ne voudra pas dire non contagieux....ou est l.interet ??
Signaler RépondreC est juste un outil de contrôle ni plus ni moins
Aucun mais aucun intérêt médical !!!!!!
Réveillez vous
Vu la programmation faut plus qu'un vaccin
Signaler RépondreSi je comprends bien, toute vie est interdite depuis un an et demi, pour un virus qui tue uniquement les plus de 80ans.
Signaler RépondreEt maintenant, pour avoir le droit de revivre, il faut être vacciné.
Donc les personnes à risque ont maintenant le droit de vivre. Et ceux qui se sont sacrifiés pour les autres ne peuvent toujours rien faire!
Non merci pour le pass je comptais venir mais là c'est hors de question avec le pass.
Signaler RépondreNon à votre pass sanitaire !!
Signaler RépondreLiberté pour chacun !
Dans un hôpital de campagne , intérieur du Brésil , des journaux disaient que cet hôpital était rempli de patients Covid : un jour , un député , entra de force , dans l'établissement et , oh surprise !
Signaler RépondreIl n'y avait que 10 à 15 patients , même pas Covid !
Pour le reste , l'hôpital était Vide !!!!!
Liberté je crie ton nom....
Signaler RépondreLiberté je n'irai pas au spectacle !
Merci au p'tit.....
STOP ou ENCORE ?
Vous acceptez ça ????
Je ne veux pas de pass sanitaire, je préfère me passer de tout ça et faire des économies pour l'après Covid.
Signaler RépondreA priori le couvre feu est à partir de 23h à partir du 9 juin est ce que tout les spectateurs pourront être rentrés chez eux à 23h
Signaler RépondreIl y a un tas de vaccins obligatoires pour entrer en crèche, à l'école etc. et la scolarité est obligatoire. Rares sont ceux qui s'en offusquent.
Signaler RépondreLà, c'est un concert, un match, une foire.... qui n'ont rien d'obligatoire. Alors ok, ne vous faites pas vacciner et restez chez vous ! Ca nous fera plus de places dispos à acheter !
"Ou comment le 03/05/2021 à 13:15"
Signaler RépondreOu comment être soumis à l'inculture scientifique et au sensationnalisme bas de gamme. Le vrai danger bien plus grave.
"mouton, bfm, etc.." allez-y tant que vous voulez : balek mais merci pour le fou rire.
En attendant on verra qui sera le plus soumis quand le pseudo rebelle du dimanche sera intubé sur le ventre ou entre quatre planches. Finis les trolls sur le web bien planqué devant son écran.
Non je ne suis pas pour le passeport vaccinal, ni pour les mesures depuis un an. Mais justement les problèmes seraient vite résolus avec de la solidarité. Pas soumission : solidarité, nuance que vous ne voulez volontairement jamais comprendre. Précisément les phénomènes dans votre genre qui en cautionnant le pire puis faisant semblant de s'étonner qu'on ose leur répondre ou de mettre des mesures en conséquence sont juste hallucinants.
"Reta 10 le 03/05/2021 à 13:27"
Pour la qualité relative de cet evenement : on va etre d'accord, j'y serais jamais allé contexte ou pas...
Pour le reste, je vous renvoie au dessus...
(+lyonmag, 8ème tentative et énième cas où vous laissez passer ces horreurs mais une réponse polie non ??)
Si il faut juste être vacciné ou un test PCR négatif de moins de 48h c'est cool !!!
Signaler RépondrePetit à petit on va revivre et c'est une excellente nouvelle.
Le blabla complotiste, 5G, big pharma est pathétique, qu'ils restent dans leurs caves à attendre la fin du monde...
Les gourous complotistes se frottent encore plus les mains de tant de gens ignares comme vous...
Signaler Répondre5G + vaccins = les multi-nationales se frotte les mains!
Signaler RépondreTout ça pour voir des concerts bidons ?
Signaler RépondreSi les gens sont intelligents :
Ils restent chez eux !
Après , on verra s'ils continueront avec leur mascarade de Pass Sanitaire !!!???
Du gros foutage de gueule , pour obliger les gens à se faire vacciner....
Comme avait dit Macron :
Le vaccin ne sera pas obligatoire ........
Points de suspension.......
Stop à la fourberie ...........
Être soumis à ce point !!!
Signaler RépondreOn les voit les anti vaccins ! Jamais content de leur sort et surtout contre tout ...Des ignorants qui devraient faire un tour dans les hôpitaux pour voir comment nos malades du covid sont soignés avec respect
Signaler Répondre@ladouille ce n’est la “contrainte d’un peuple”, mais l’unique façon de ne PAS mourir. et pas qu’en festival. Après 1) pas obligé d’y aller 2) si vous refusez vaccin, vous signez un papier de refus et votre arrivée à l’hopital sera à l’americaine: Carte Bancaire à donner à l’entrée et vous serez soigné à vos frais: ça vous changera de la Carte Vitale !!! pas de beurre et argent du beurre…..
Signaler RépondreOu comment c'est tout à fait évident de se faire vacciner mais pour les quelques sans cervelle qui ne vont pas le faire on est effectivement obligé de pousser un peu !
Signaler RépondreNe pas oublier les rappels de vaccins à venir pour les variants qui vont être plus ou moins imposés.... on n'en a pas fini avec ce virus.
Signaler RépondreOu comment contraindre un peuple à se faire vacciner!!
Signaler Répondre