Ce lundi s’ouvrait le procès du meurtre du caporal Arthur Noyer en avril 2017 à Chambéry. Jusqu’au 12 mai, l’ancien maitre-chien, également soupçonné et poursuivi dans cinq affaires dont la mort de la petite Maëlys, sera entendu aux côtés de son avocat, le lyonnais Alain Jakubowicz.
Dès le premier jour de procès, ce dernier a d’ailleurs obtenu de la cour la nullité des expertises psychiatrique de deux experts qui auraient dû être entendus la semaine prochaine. Alain Jakubowizc a également dénoncé le traitement médiatique dont a fait l’objet son client, et notamment le fait de présenter Nordahl Lelandais comme un "tueur en série".
Sa famille ne s'est pas gêné pour apparaitre largement d'elle même dans les médias pour le soutenir...... expliquer que ce n'était pas possible, que c'est un brave garçon, et patati patata !
Signaler RépondreJe sais que c'est parfois difficile à faire appliquer. Mais en France, on reste présumé innocent jusqu'à sa condamnation, même si on avoue, même si on est filmé en train de fauter. Aucun jugement n'a encore été prononcé à l'encontre de Nordahl Lelandais. Ca viendra, ne vous inquiétez-pas.
Signaler RépondreSi je mets d'autres détails sur la table, on peut remarquer que dans cette affaire, le respect de la vie privée a été complètement bafoué. Rappelez-vous, au début, certains médias floutaient les photos de ce salaud. Mais maintenant, c'est open bar, ce qui vaut des problèmes à sa famille comme à son frère qui s'est fait défoncer la gueule dans leur village.
Pour ce qu'il a fait, il mérite de rôtir en enfer. Mais il y a des règles à respecter si on ne veut pas verser dans la justice moyennageuse.
"le fait de présenter Nordahl Lelandais comme un "tueur en série"
Signaler RépondreMais... Il l'est, de fait !
Hélas, vous avez raison .....
Signaler RépondreLes monstres ne paient rien, seule la publicité motive ce genre d'avocats.
Signaler RépondreC'est pas cher pour le client quand l avocat veut se faire le nouveau Verges des prétoires...
Signaler RépondreLa publicité est formidable ,le reste n'a aucune importance ....pas meme le sort de son client.
Show must go on
C'est pourtant simple de plaider qu'il a entendu des voix ou qu'il a fumé un pétard pour l'innocenter.
Signaler RépondreÇa a marché pour d'autres.
"Alain Jakubowizc a également dénoncé le traitement médiatique ...."
Signaler RépondreJakubowizc a bien profité des médias pour hurler que son client était victime d'acharnements, que cela ne pouvait pas être Maelys dans sa voiture, et que de toute façon ça n'était pas sa voiture !!!!!
Comment cet infâme personnage a-t-il les moyens de se payer un avocat de cette pointure ?
Signaler Répondre