Les faits remontent au week-end dernier. Dans la nuit du 24 au 25 avril, les forces de l'ordre ont été appelées par des riverains qui entendaient de la musique dans un champ.
A leur arrivée, de nombreux participants avaient déjà quitté les lieux. Mais deux trentenaires se trouvaient encore sur place. Selon le Progrès, l'un d'eux a tenté d'agresser un gendarme qui lui demandait ses papiers. Il a rapidement été maitrisé. Une deuxième personne en aurait alors profité pour casser le pare-brise de la voiture des militaires.
Les deux trentenaires, qui ont été verbalisés pour non-respect du couvre-feu, seront prochainement convoqués devant la justice.
J'imagine bien les commentaires si cela c'était passé à Vaulx en vélin
Signaler RépondreMerci, j'ai bien ri en lisant ce poste... comment jeter l'opprobre sur les pays du tiers-monde et/ou les pays émergents. Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres (un ptit tuyau, la poussière n'est pas seulement sous le tapis...).
Signaler RépondreL'esclavage des enfants est fait en toute impunité, l'occident étant complice de tout ça, je dirais même l'instigatrice... à ton humble avis qui entretien tout cela?!!! à qui profite tout cela? et je ne parle pas d'esclavage sexuel des enfants c'est encore un autre sujet.
Tu penses faire pouvoir changer le monde en sortant ce genre de connerie, ben laisse moi te dire que tu es bien niaiseux.
Très belle journée
J'imagine bien les commentaires de certains si cela avait eu lieu à la Duchère ou à Vaulx en vélin
Signaler Répondre2 winners!
Signaler RépondreLes règles c'est pour tous le monde pas juste pour quelques uns
Signaler RépondreDommage qu'on ne profite pas de cette position de partenaire pour inciter l'Égypte (ou autres) à respecter un peu plus les droits de l'homme. Vous avez raison sur nos contradictions. Mais d'un point de vue pragmatique si la France refuse de vendre d'autres pays le feront. On pourrait par contre exiger d'améliorer le traitement des opposants ou diminuer le travail des enfants quand on traite avec eux. Vus les montants engagés, le gouvernement accepterait sans doute de faire des efforts. Pour moi c'est le seul moyen d'améliorer les conditions de vie dans ces pays-là.
Signaler RépondreTu as vraiment super raison.
Signaler RépondreLa France donne des leçons aux autres pays concernant les droits de l'Homme par exemple, alors qu'elle refuse toutes ingérences sur son sol . Pourtant, la France vend des armes à outrance à des dictateurs que la France souhaite faire la morale !
La France va vendre prochainement une vingtaine de Rafales de chez D'assaut à l'Égypte ,un pays où la liberté de parole est scotchée , des journalistes, avocats, des médecins, des intellectuels....... qui ont été mis en prison juste pour un Tweet.
En plus, l'Égypte applique la peine de mort à gogo !
Mais bon !
Pas de fête et de rassemblement mais pk nos ministres font des dîner sans qui soient inquiété pk lors du match de Bordeaux rassemblement des supporters plus communion avec les joueurs et enfin pk on ouvre des écoles si on a pas le droit au rassemblement quelle loi a croire que la loi est faite pour certains mais pas pour d autre
Signaler RépondreLes deux malins vont prendre cher , enfin le juste prix ! 2 vainqueurs
Signaler RépondreDire que les NOS responsables POLITIQUES donnent des leçons aux autres Pays, alors qu’ils sont INCAPABLES d’assurer leur propre sécurité et celle des français.
Signaler RépondreBref, une histoire de sauvage !
Signaler RépondreI.t.t oblige .....
Signaler Répondre