"La dissolution de Génération identitaire est proportionnée à la gravité des risques pour l’ordre public et la sécurité publique résultant des activités de l’association", a fait savoir ce lundi soir le Conseil d’Etat. "Cette association, sous couvert de contribuer, selon ses dires, au débat public sur l’immigration et de lutte contre le terrorisme islamiste, propage, depuis plusieurs années, des idées (…) tendant à justifier ou encourager la discrimination, la haine ou la violence envers les étrangers et la religion musulmane", a-t-il également estimé.
Génération identitaire avait contesté en fin de semaine dernière sa dissolution décrétée en mars dernier par le gouvernement pour "incitation à la discrimination, à la haine et à la violence".
Nous voila sauvé de la délinquance !
Signaler RépondreLOL
Ça empêchera pas de voter !
Signaler RépondreParce que génération identitaire,dépasse la limitation de 5km/h???
Signaler RépondreExcellent, tous les racistes et fachos en PLS lol
Signaler RépondreLe gouvernement c'est comme nos policiers, il préfère verbaliser le conducteur qui dépasse de 5 km la limite autorisé plutôt que d'arrêter le délinquant qui en plus de faire du trafic sous son nez roule à 150km là où c'est limité à 50 et en faisant un "nique la police" au passage.
Signaler RépondreBon en vérité dans le cas que je décris c'est aussi le gouvernement car c'est lui qui empêche les policiers de faire autrement.
encore une fois justice à Deux vitesse ,il est vrai que parmi eux il y à des Généraux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreEffectivement, fermer génération identitaire était vraiment urgent, après tout les attentas qu'ils ont commis sur le sol français. En fait, non c'est pas eux ! Par contre milli gorus, et tous les autres groupuscules islamique radicaux on les dissout pas . C'est ça la France un vrai pays islamophobes
Signaler RépondreParfait, au suivant
Signaler RépondreOk mais c'est quand même pas eux qui ont tout cassé le 1er mai... et qui nous empoisonnent la vie!
Signaler Répondre"L’organisation d’ultra-droite, dont le siège est basé à Lyon, avait déposé un recours"
Signaler RépondreIl faut être précis: le siège est basé a La Traboule, montée du Change..
Siège que la Mairie et la préfecture refusent de fermer alors que la Montée du change sert régulièrement de base de départ a des groupes violents d' extreme droite armés.
La disolution c'est très bien , mais elle ne doit pas se faire en sens unique , il faudrait aussi tourner la tête vers la gauche , et ses extrèmes ...
Signaler Répondreet pour quand la dissolution de l'ultra gauche? de l'islamisme politique?
Signaler RépondreLa République .....lol mdr .....
Signaler RépondreMe voilà rassuré, leurs banderoles étaient une grave menace pour la république.
Signaler RépondreBien, mais que le gouvernement continue avec les autres extrémistes religieux...
Signaler Répondre