Les forces de l'ordre ont vu passer un scooter volé monté par trois adolescents, rue Jean Sarrazin dans le 8e arrondissement de Lyon. Le conducteur a tenté de prendre la fuite, pendant qu'une des passagères, âgée de 17 ans, filmait la voiture de police qui les suivait. L'adolescente en profitait également pour insulter les policiers et leur faire des doigts d'honneur.
Une fois le scooter à l'arrêt, les policiers ont pu interpeller la jeune fille et le conducteur de 16 ans. Le troisième passager est, lui, parvenu à prendre la fuite.
Placés en garde à vue, les deux jeunes ont reconnu les faits. Le conducteur a été laissé libre et fera l'objet d'une composition pénale en novembre prochain. Sa complice, défavorablement connue des services de police, doit être présentée au parquet.
monsieur, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour cet écart de langage, en effet afin d'être compris, j'ai commis l'erreur de retranscrire par écrit une expression orale dites: familière, permettez-moi donc, de reformuler:
Signaler RépondreAttention jeune homme !! vous rendez-vous compte que votre comportement outrancier peut avoir des conséquences dramatique pour votre avenir, qui je suis sûr ne peut que s’avérer des plus brillant...
après, si t'as rien d'autre à faire...
Jusqu'a présent je m'étais toujours refusé de voter FN ou RN et je suis prêt cette fois a voter RN;Car tous les guignols que l'on a eu depuis 40 ans n'ont pas protégé la France mais ont favorisé a son pourrissement avec l'aveuglement électoral.Obligé de convenir que ce que nous annonçait JM.LEPEN se passe dans toute la France bien pourrie par des gens qui nous font une guerre souterraine forme djihadiste par le trafic de drogue démolition de nos institutions.Marine aura du boulot je crains.. qu'elle y arrive ayant tous les partis politiques et associations de défense de racaille contre elle Mais ça sera un début d'arrèter l'invasion de perquisitionner les armes se trouvant dans ces banlieues ce que nos politiques n'osent pas dire en trouille de guerre civile.Ils préfèrent que la population se fasse tirer comme les lapins.Faut réagir bien qu'il soit déja bien tard
Signaler RépondreEt bien commence par aller a l'école ,tu sauras peut être écrire Français .Mais cela j'en doute .
Signaler Répondretu es mal partis .
eh ben, t'as joué, t'as perdu...
Signaler Répondrequand je vois le nombre de jeunes désœuvrés, sans éducation, voués à vivre de l'assistanat et qu'en face il y a des secteurs entiers qui ne trouvent pas la main d'œuvre nécessaire pour honorer les carnets de commandes (BTP, industrie, restauration...) je vois une solution pourtant évidente à tout ça....
Signaler Répondreet ouai..sa continu.
Signaler Répondreon en parle pas...hier, sur le plateau des Minguettes un gamins a manger le bitume ....,
je pense que lui a compris, c'est trop tard.
de plus, certains sniff les ballons rempli de gaz pour climatisation de voiture.
il faut l'état réagisse hyper vite.
C'est avec des mensonges comme celui-ci qu'on crée des tensions et que les gens sont blessés.
Signaler RépondreHonte à toi
Certains vous diront qu’il faut encourager ces cinéastes amateurs qui deviendront peut-être plus tard de grands réalisateurs...
Signaler RépondreQuestu raconte c'est des menteurs cest moi le mineur de 17ans ils nous on cartonne avec leur voiture j'ai la jambe casser je vous jure c'est des menteurs et on a pas filmé ni fait des doigts
Signaler RépondreIl n'est jamais tombé tout seul dans les escaliers ?
Signaler RépondreQuand je vois l’autre jour des rakailles s’emplafonner dans un poteau, ils étaient sous l’emprise de drogues… ils ont réussi à aller À l’hôpital Édouard Herriot sans police ni pompier. L’hôpital leur a même pas fait de test alcool ou drogue.
Signaler RépondreLAXISME !!
Laissé libre comme d’habitude…
Signaler RépondreC’est comme moi y a un merdeux dans mon immeuble ça fait 2 fois qu’il casse les vitres et les boîtes aux lettres par un excès de colère ( et je viens d’apprendre qu’il avait agressé quelqu’un et volé son vélo électrique + son smartphone, et que c’était pas la première agression qu’il commettait )
Il a seulement 16 ans, et pour le moment depuis 1 an ni la police ni la justice n’ont fait quoi que ce soit malgré de nombreuses plaintes déposées..
Y a un véritable problème de justice dans notre pays. Les rakailles restent impunies.
https://www.20minutes.fr/monde/2381683-20181127-londres-police-renverse-volontairement-voleurs-deux-roues-arreter
Signaler RépondreVraiment à réfléchir
A tester
A experimenter
Un débat ???
pour avoir échec d’éducation faut il encore qu'il y ait éducation.. Et quand on voir des mômes d'a peine huit ans être dehors sans aucune surveillance parentale, il faut pas s’étonner que des mômes tournent mal..
Signaler RépondreVu la spirale de violence qui va croissante et les comportements qui ne sont pas sanctionnés par la justice macronienne.
Signaler RépondreQui plus est, les auteurs de ces faits sont soutenus par la macronie, les pastèques et islamogauchistes.
Donc dans ce contexte, j'aimerai beaucoup avoir des dons de voyance, pour savoir si la majorité des français vont enfin se réveiller lors de la présidentielle de 2022 ?
Et un avertissement pour tout le monde et un doigt d'honneur en partant en direction du parquet.
Signaler Répondrehttps://www.20minutes.fr/monde/2381683-20181127-londres-police-renverse-volontairement-voleurs-deux-roues-arreter
Signaler RépondrePas armée la police mais ses méthodes fonctionnent
Un bon coup de flashball ...
Signaler RépondreBagne à Cayenne , ou une des multiples îles que nous entretenons pour rien !
Signaler RépondrePayer un scooter ?
Signaler RépondreNon ici c'est comme souvent, il a été volé...
L'occasion pour les copains de descendre de leurs scooters et motos à moins qu'ils n'aient trop honte pour se montrer dans un tel moment.
Signaler Répondreet les parents ? assez riches pour payer des scooter ? pas solvables donc on laisse faire ?
Signaler RépondreCe genre d'ados sont irrécupérables !
Signaler RépondreQue pouvons nous en faire ?
Tellement d'échecs d'éducation de la part des parents de ces mineurs mal élévés.
Signaler RépondreFaudra absolument traîner les parents de ces enfants devant les juges pour répondre à leur irresponsabilité parentale flagrante qui doit faire l'objet de peines diverses. L'impunité des parents en France est carrément scandaleuse.
Même si je ne suis pas d'accord je pense que je suis entrain de changer d'avis ! Marine va récupérer des voies (pas la mienne) mais attention . . .
Signaler RépondreDesoler mais j'habite en Angleterre depuis 20 ans et ce que vous raconter n'est pas vrai. La police anglaise n'est pas armer.
Signaler RépondreIl faut faire comme en Angleterre : une sommation, si pas de réaction, on tire. Il y aura du dégât mais ça fera réfléchir les autres abrutis tentés de reproduire ça.
Signaler RépondreIl y a quelques mois on avait une ou deux affaires de ce type par semaine, maintenant c'est deux par jour, et on n'est pas encore sortis du couvre-feu, ça promet...
Signaler Répondreah oui, c'est super efficace !
Signaler Répondre"Caméra embarquée, lance l'attaque "anti-racaille" !"
- "weesshhhh" -
"C'est très efficace, Racaille prend 500 points de dommage et une présentation au parquet immédiate, vous gagnez 200 bons points."
débilos.
Ou plus grave, 3 marches funèbres pour 3 marches blanches
Signaler RépondreHeureusement qu'ils ne sont pas tombés, on aurait eu des feux d'artifices horizontal pendant 3 semaines.
Signaler Répondreil faut que les policiers aient des caméras dans les voitures et sur eux !
Signaler RépondreVive le Général Martinez !
Signaler Répondre