Malgré le couvre-feu, cinq à six deux-roues ont réalisé plusieurs allers-retours dans le secteur de la place Bellecour pour un rodéo sauvage éclair. Les jeunes chevauchant les motos et les scooters sans casque ne sont restés qu’une quinzaine de minutes avant de fuir les lieux. Et c’est une fois partis que la BAC est arrivée sur place.
Une scène qui rappelle les multiples rodéos filmés il y a 10 jours sur la place Bellecour mais aussi place des Terreaux, sous les fenêtres du maire Grégory Doucet. Déjà à l’époque, il s’agissait de motocross. Reste à savoir s’il s’agit des mêmes individus qui bravent le couvre-feu pour enchaîner les pointes de vitesse sur la place à peu près déserte. Les quelques passants étaient abasourdis par le spectacle et le bruit assourdissant occasionné.
Je vois que ça va mal finir
Signaler RépondreSi vous voulez passer à BFM c'est une aubaine,allons faire des dérapages sur la place Bellecour avec nos Twingos,impunité assurée,que du bonheur
Signaler RépondreQui fait la loi dans ce pays ? Pourquoi baisser les bras devant ces voyous . ...
Signaler RépondreLa police était occupé à verbalisé les honnêtes français solvable qui rentrent du boulot après 19h.
Signaler RépondreCe sont des jeunes encagoulé de l'extrême droite qui en sont la cause pour vous manipuler... ce ne sont pas nos jeunes (de cités) désœuvré qui sont une chance pour la France qui sont capables de s'afficher comme ça, ils sont plus malins que ça... non mais je rigole en fait, même si certains serait capable de le penser, j'en suis convaincu!
Signaler RépondreAlala voilà ce qui arrive quand on laisse faire ...
Signaler RépondreLes décisions laxistes du maire, du préfet et de la police engendrent rapidement un sentiment d'impunité chez les délinquants ...
Jusqu'à ce qu'un gamin se fasse renverser et meurt et là !!!
C'est l'avalanche de discours de fermeté ...
Faut il se défendre tout seul ???
Merci les écolos.
Signaler Répondre