Car ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue de football s’est penché sur les cartons rouges distribués dimanche lors de Monaco-OL. Et a décidé de n’octroyer qu’un seul match de suspension aux lyonnais Marcelo et Mattia De Sciglio. Tandis que les monégasques Willem Geubbels et Pietro Pellegri ont écopé de 3 et 2 matchs de suspension. Preuve que ce sont bien eux qui ont démarré les hostilités après la victoire lyonnaise.
L’OL n’a pas réussi à échapper à la sanction et Rudi Garcia devra tout de même bricoler ce week-end face à Lorient, puisqu’il sera privé de Marcelo et Mattia De Sciglio, mais aussi de Maxence Caqueret et Memphis Depay, suspendus et Jason Denayer, blessé.
Et oui Merci Mr Turpin.... Si on reviens sur les faits, il dit textuellement voilà comment on va faire❤️.
Signaler RépondreIl sort 2 cartons rouges pour les monegasques (ils les cherchent d'ailleurs dans la mêlée) et puis ils donnent 2 cartons rouges aux 2 Lyonnais qui sont à côté de lui, sans les chercher. Je suis persuadé que s'il y avait eu échanges de maillots pour les 2 Lyonnais avec des monegasques il n'y aurait vu que du feu. bizarre bizarre. Ça PUE LA COMPENSATION.
D'ailleurs à qui profite le crime, affaiblir L'OL, C'est tout bénef pour Monaco.
Décidément le FOOTBALL FRANÇAIS n'aime pas les LYONNAIS.
Les commentaires des journaleux sont d'ailleurs à charge contre L'OL, à grande majorité.
En France on n'aime pas les gens qui réussissent, surtout quand ils sont Francais. On prefere l'exotisme, les devises étrangères. Ça devient culturel, et c'est bien triste.
Bon l'indice UEFA pour nos clubs prendra encore une grosse claque l'année prochaine.
Woa !...
Signaler Répondrej'ai rien fait m'sieur... sur la tete d'ma reum...
D'accord avec la première partie de votre de phrase par contre les mêmes jeux existent dans le monde entier.
Signaler RépondreLes jeux du cirque de pair avec la décadence de la France !
Signaler Répondre