Le 9 janvier dernier, l’individu âgé de 46 ans avait débuté par des menaces de mort via le téléphone. Puis, exaspéré par le comportement de la jeune femme, s’était lancé dans la fabrication d’un faux fusil, et était parti en voiture jusqu’au domicile de sa victime. Depuis l’habitacle, il avait ensuite visé sa nièce avec la fausse arme. Un choc pour cette dernière, à qui l’esprit avait alors joué des tours puisqu’elle jure avoir entendu une détonation.
Jugé mardi, le quadragénaire a reconnu ses torts. Selon le Progrès, il avait déjà 14 mentions à son casier judiciaire. Et il en aura une 15e. Si le parquet a requis 1 an de prison avec sursis, le prévenu a finalement été condamné à 9 mois avec sursis.
"... exaspérée par sa nièce, il ..."
Signaler RépondreTransgenre ?
Moi je pense qu il a une véritable arme le mec.
Signaler RépondreMais regrettant ce qu il venait de faire il en a vite fabriquée une en bois.
Et voilà que je t embrouille les gendarmes du coup la peine est moindre..... Mais il fallait le faire parler il a planqué la vraie arme. Pourvu qu elle ne serve pas quand il sortira du trou !! Car il va continuer en vouloir à sa nièce.
Évitons la mort d une femme encore menacée.
lol, mais mdr car il y'a du vrai ... xd ^^
Signaler RépondreLe coup du faux fusil en bois est une erreur monumentale !
Signaler RépondreMeme bien imité en bois , ( la victime a entendu la détonation ...une footballeuse
sans doute ?) il ne faut jamais commettre cette erreur !
Un collègue , chauffeur de taxi , s'est vu condamné a une forte amende parce qu il avait "visé" un automobiliste avec un pistolet en plastique vert fluo ...( celui du gamin qu il transportait)
Non ce n est pas une bonne méthode !
Alors que renverser la victime avec un scooter non assuré ...hop : un rappel à la loi