Le suspect a été contrôlé mardi soir alors qu'il venait de commettre un excès de vitesse. Mais à l'arrivée des CRS, l'automobiliste a redémarré en trombe, manquant de renverser un policier. Le conducteur a pu être identifié. Ce dernier a été arrêté plus tard dans la soirée, à proximité de son domicile à Vaulx-en-Velin.
Ce jeune de 19 ans, défavorablement connu de la police et non-titulaire du permis de conduire, a été placé en garde à vue. Il nie les faits.
Un futur assassin d'enfants sur le passage piéton ...
Signaler RépondreQui nous protège ?
Devons nous nous défendre tout seul !
"violences aggravées sur personne dépositaire de l'autorité publique"
Signaler RépondreTentative d'homicide sur personne dépositaire de l'autorité publique est clairement plus judicieux, un aller simple pour les assises devant le peuple puisque les juges ne savent pas juger.
tiens un comique ....
Signaler RépondrePour les irréductibles une île pendant 1 an ..
Signaler RépondreVoilà où nous en sommes ! J'ose tout, je n'ai peur de rien, je défie toutes autorités, de toute façon je sortirai libre au bout de quelques temps.
Signaler RépondreFaute de justice, de sévérité, et de sanctions exemplaires, nous subissons actuellement ce que nous avons semé depuis 40 ans.
Il ne prendra qu'un rappel à la loi : on parie ?
Signaler RépondreLes juges sauront être compréhensifs .....
MDrrrrrr !!!!!!!
En plus c'est un lâche !
Signaler RépondreVous vouliez dire 3 jours.... la consommation préalable du cannabis, c'est le préparatif avant un crime à ne jamais plus négliger !
Signaler RépondreIl va en prendre pour 3 ans
Signaler RépondreIl nie les faits !!
Signaler RépondreQuand on est pris en flag’ on la ferme !!!
Il ne fallait pas faire ça maintenant . Compte tenu de l actualité ça va lui couter 3 mois ferme EN PLUS .Cela va lui permettre de réfléchir ...suivant ses capacités .( pas gagné ?)
Signaler RépondreC'est pas moi c'est mon cousin !
Signaler RépondreQuelle bande d'abrutis....
Connu défavorablement sans permis, comme d’habitude il va nier, il va pleurer le jugeval’excuser le pauvre blabla et comme d’habitude rien, jusqu’à ce qu’il tue pour de vrai un flic, une femme, un homme et on recommencera. Connu défavorablement blablabla un jour sans fin quoi
Signaler Répondre