En réaction, un contrôle effectué par la police nationale a eu lieu lundi dernier. Il a permis de procéder à l’interpellation d’un homme âgé de 33 ans qui vendait des paquets de cigarettes contrefaites. Le SDF s’en est tiré avec une composition pénale.
Mais le lendemain, une équipe de policiers est revenue sur les lieux pour interpeller un autre homme. Ce dernier vendait depuis plusieurs jours des produits alimentaires à l’angle de la rue Paul Bert et de la rue Bonnefoi. Les enquêteurs ont élargi l’enquête en ajoutant l’infraction de travail dissimulé aux simples faits de vente à la sauvette. En effet, l’individu n’avait déclaré aucun chiffre d’affaires aux services fiscaux depuis 2019.
Auditionné, l’homme âgé de 39 ans a nié les faits. Il sera convoqué au parquet en décembre prochain.
Je rigole mais je rigole, un coup les modos sont fachos, un coup islamo gauchistes bientôt pastafaristes.... franchement je n’aimerai pas faire le job, les commentaires postés ne sont ni du Beaudelaire ni du Nietzsche. Les nouveaux psy ou confesseurs de ceux qui viennent vomir leurs colères leurs frustrations leurs ras le bol, sauf que vous vous trompez de cibles écrivez à vos maires, députés sénateurs ils sont payés pour et grassement ! Moi aussi certains commentaires pas publiés, avec notamment les chiffres des agressions par catégorie Catholiques juifs musulmans émanant du ministère et que tout le monde trouvera aisément ! Mais c’est ainsi il y’a des règles leurs règles et soit on accepte soit on dégage et c’est normal
Signaler RépondreÀ chaque fois que j'essaie de laisser un commentaire objectif sur ce torchon il est censuré à croire que ce torche F aime que la propagande d'extrême droite et n'aime surtout pas la vérité, faut bien attiser la haine,
Signaler RépondrePs comme par hasard ce com va être publié
Facile de comprendre la cervelle d'un facho
Ça commence à bien faire toutes ces actions contre une minorité discrète, sensible et républicaine...... qui souffre
Signaler RépondreNon seulement totalement inefficaces. Et en plus ils se ridiculisent tous seuls nos chers représentants de la Faiblesse du Désordre !
Signaler RépondrePrrrrrrrrrrrrrrr
Signaler RépondrePas vraiment, l’immense majorité d’abstentionniste comme moi, n’iront pas voter c’est certain et pourPersonne . Car, nous savons déjà , QUI , aura LE pouvoir. C’est le Puissant Système européen qui mettra en place le prochain directeur de leur multinationale européenne et mondiale de la finance. Si demain , ils coupent les robinets pour payer les fonctionnaires, les retraités, l’armée, alors le pays en quelques semaines sera le théâtre d’une guerre civile sans précédent. Donc, oui, ce sont bien eux qui nous gouvernent ne vous en déplaise.
Signaler RépondreEh ben dis donc l’erreur de communication est à la mode en ce moment !
Signaler RépondreSans commentaire
Signaler RépondreTiens, un insecte qui fait la morale !
Signaler RépondreUn véritable scandale d'état, la vente à la sauvette a été légalisé.
Signaler RépondreNous souhaitons une enquête de L'IGPN et des mises en examen de policiers.
gros coup de filet ! maintenant que l'a police à coffré ces individus du grand banditisme qui vendent des clopes... Ils vont pouvoir s'attaquer aux 4000 points de deal de drogue recencés en France !:)
Signaler RépondreNotre pays va mal. La tribune des generaux en est un exemple parmi tant d'autres. La majorité silencieuse va se défouler dans les urnes!
Signaler RépondreBref c'est toujours la même chose on dirait que leurs grands patrons de la police il leurs dis pas allé la bas
Signaler RépondreEt pas de dealer interpellé?
Signaler RépondreIl faut connecter les FDO avec Afflelou!!!! Avoir des problèmes de vue aussi important, ça soigne simplement avec des lunettes.... et il vous en offre une paire!!!! Tout ce qui manque!!!!
Comme toujours dans ce quartier, les policiers s illustrent par la qualité de leurs interventions et un bilan limpide!!!!! A croire sincèrement qu ils ont des ordres pour ne pas les déranger!
Hey les deux lourdeaux !
Signaler RépondrePlutôt que de moquer injustement le travail de ces policiers, vous feriez mieux de réfléchir !
Il ne vous ai pas venue une seule seconde à l'esprit, que cet article était mal rédigé d'où l'incohérence avec cette histoire de travail dissimulé ????!!!
Hey les deux lourdeaux, c'est certain vous êtes juste bon a voter macron ou pastèques et islamogauchistes !!!
Honte sur vous.
Résultat de l'opération? Tout simple, un vendeur d'alimentaire fait aux pâtes, un autre avec des choses fumeuses. Bon, avec ses faits d'armes, les vendeurs de cames ont de beaux jours à venir. (c'est pas la faute des F.de l'Ordre)
Signaler RépondreTant que l'on aura des incapables à la justice ,rien ne s'arrêtera dans les rubriques faits divers! Justice laxiste ,à quoi ça sert que nos forces de l'ordre arrêtent les criminels si c'est pour les relaxer sans autre forme de procès ????
Signaler RépondreEt j en rie encore :
Signaler Répondre" l’individu n’avait déclaré aucun chiffre d’affaires aux services fiscaux depuis 2019."
Et les flics , friands des "Incorruptinbles " (le film) lui ont fait une "Al Capone" n'ayant sans doute trouvé aucun autre motif de verbalisation qu'une verbalisation fiscale .
Je vous laisse je vais pas tarder a me faire dessus ...
L’ironie de l’histoire Gabriel Peri mort pour la France, assiste a la mort de la France
Signaler RépondreMais c'est à mourir de rire Super descente de Police !!
Signaler Répondre