Ces arrestations ont été menées après une longue enquête des gendarmes spécialisés de la section de recherches de Lyon, compétents en matière de criminalité organiséen en lien avec les douanes américaines.
La drogue était vendue sur le darknet et expédiée vers les Etats-Unis, l'Australie ou Taïwan, en échange de crypto-monnaie. Les enquêteurs ont remonté une piste qui les a menés vers un laboratoire clandestin de fabrication de produits stupéfiants basé en Rhône-Alpes. Près de 28 000 euros ont été saisis ainsi que plus de 500 000 euros en crypto-monnaie. Les perquisitions ont également permis de mettre la main sur plus de 10 kg de MDMA, 22 kg de produits précurseurs, plus de 18 000 cachets d'ecstasy et près de 2 kg de cannabis.
Quatre suspects ont été mis en examen. Deux d'entre eux ont été écroués.
Sur le fil du hastag lyon sur twitter, y'en a un qui s'amuse à mettre des annonces ... lol et c'est toujours là...
Signaler RépondreEn effet, quelle tristesse de te lire en vrai .
Signaler RépondreLe " fric " fait tout ok avec touaaa , mais à quoi bon selon toi, de mettre une personne en prison à vie pour si peu ????
Y a pas mort d'homme aussi !
Prison a vie et travail obligatoire: casser des cailloux!
Signaler RépondreEt pourquoi les gens consomment-ils de plus en plus de drogues illégales (cannabis, coke, crack, etc.) et de drogues légales (toute la panoplie des calmants de Big Pharma) sans compter l'alcool, etc ? N'y aurait-il pas autre chose derrière ? Le nier, comme cacher la poussière sous le tapis, c'est du maquillage, de la tromperie, c'est ne rien soigner du tout jusqu'à ce que la merde explose comme une bombe atomique !
Signaler RépondreBravo
Signaler RépondreC est un monde de requin et de technob
Compliqué de tout comprendre
Bien d'accord avec toi...
Signaler RépondreQuel tristesse de voir où plutôt de lire ce que
Signaler RépondreLe fric peut faire..... Quand est ce que l on va comprendre que prison a vie sans remise de peine est la meilleur des solutions...... Car ce sont des assassins et rien d autres.......