Après 13 ans passés comme président de l’AS Duchère, devenue Sporting Club de Lyon, Mohamed Tria a décidé de quitter son poste.
Dans un communiqué de presse, l’entrepreneur précise que Jean-Christophe Vincent le remplace à la tête de la formation de National. Ce dernier est directeur général délégué à la stratégie et aux relations publiques de 6e Sens Immobilier. Preuve en est que la société lyonnaise de Nicolas Gagneux met un peu plus la main sur le Sporting Club de Lyon, après avoir déjà augmenté son capital dans le club à hauteur de 70% l’été dernier.
"Avec l’équipe dirigeante et les éducateurs, nous allons poursuivre le projet du club dont le fil conducteur est l’éducation, pierre angulaire de toute action qui vise à inverser le sentiment de déclassement souvent vécu par les habitants des quartiers populaires. Nous serons aussi pleinement investis aux côtés de l’équipe 1 qui se bat actuellement pour son maintien en National 1", a promis Jean-Christophe Vincent tandis que Mohamed Tria rapelle que son "objectif de départ était clair, viser l’excellence sociale dans le quartier. J’ai le sentiment que l’engagement des bénévoles, des éducateurs et des partenaires a porté ses fruits".
Il y a aussi certains individus dans l'organigramme du club de la Duch qui sont nuisibles. Il y a un petit clan à qui ont a donné les clés et qui font la pluie et le beau temps dans ce club et qui sont très nuisibles à son développement.
Signaler RépondreÀ virer !
Je connais pas le nouveau j’ai pas confiance ! Le même qui dénonce les idées reçues fait exactement pareil, la paille la poutre etc AboukAne
Signaler RépondreIl a fait le job à la ducherr, un président excellent merci à lui et bonne continuation.
Signaler RépondreJe connaît pas le nouveau j’ai pas confiance mais j’espère qu’il ne piétinera pas l’héritage de monsieur Tria
N'était-il pas un de ces présidents de club de foot ultra-politisés ? Je serai bien content de connaitre les dessous de cette "démission".
Signaler Répondre