Le LOU Rugby s'est incliné 37 à 29 ce vendredi soir sur la pelouse de Castres dans le cadre de la 23e journée de Top 14. Les Rhodaniens ne sont désormais plus maîtres de leur destin. Car avec cette défaite, le LOU est éjecté du top 6.
Les hommes de Pierre Mignoni se sont montrés très irréguliers lors de cette rencontre. Très fébriles, ils n'ont pas su trouver la solution face à une belle équipe castraise, qui pose régulièrement des soucis aux Lyonnais.
Désormais, le LOU devra se remobiliser pour espérer accrocher le top 6, même s'il faudra un faux pas des autres. Pour ça, ils devront s'imposer face à Brive samedi prochain à Gerland.
Non seulement on avait aucune efficacité dans les zones de marques, au contraire de Castres, mais la défense qui était le point fort du LOU depuis plusieurs saisons a été totalement invisible.
Signaler RépondreClairement le LOU n'est pas au niveau du top 6 !!
Avec un tel budget, avec de telles installations, pourquoi les joueurs n'ont pas plus envie .L'équipe se traine en dehors
Signaler Répondredu Top 6.Techniquement, les joueurs sont bons , mais au rugby, le maitre mot c'est le combat et sur ce match les bleus avaient plus envie.
Pierre Mignoni depuis années qu'il est là est-il encore l'homme de la situation??? Son discours est usé , il ne prend plus.
A l image de la saison triste , avec le plus gros budget de l'histoire du club
Signaler RépondreCertes trop de blessures mais certains joueurs pas au niveau que de fautes
Pour des soit disant internationaux Pierre va falloir aller voir Ginon dans les yeux pour tes choix maintenant