A défaut de pouvoir supporter l’OL dans les tribunes, les Bad Gones ont décidé de se retrouver ce samedi en début d’après-midi devant le Groupama Stadium. "Alors que la fin de saison approche à grands pas, ce sera l’une des dernières occasions d’afficher notre soutien sans failles à nos couleurs. Montrons une fois de plus que le Virage Nord est, et sera TOUJOURS présent", peut-on lire sur leur page Facebook.
Les supporters doivent se retrouver à partir de 14h aux abords du stade. "Merci à tous de respecter les mesures sanitaires en vigueur", précisent les Bad Gones.
Frustré du foot ? Et donc de la vie, sans le foot vous vous suicidez ? Bel objectif ! Rien d'autre comme avenir? Qu'avez-vous comme cerveau ?
Signaler RépondreHeureusement que c'est pas à 3 points de QI...
Signaler RépondrePlus 3 points pour l'Ol !
Signaler RépondreLe jour du derby, ça avait motivé l'équipe. Espérons qu'il en soit de même aujourd'hui. "Combattre et vaincre", la devise des BG. On pourrait l'appliquer à notre société, ça ferait pas de mal !!
Signaler RépondreMdr !!!! Tu TERMINES toujours À TORD ,
Signaler RépondreUn vrai jaloux concernant le salaire des autres !
Fais foot au lieu de dire des bêtises !
Si ma vous choqué moi désolé, baisse de salaire ? vous aimerez vous , si arrivait a vous..? Refuser des sousous..
Signaler RépondreCe message s adressé à un bad gone.....!!!!
Signaler RépondrePourquoi soutenez des personnes qui gagnent
10...... . Cent fois où plusss. Votre salaire.....?
ENSUITE VOUS ÊTES VOUS RAPPELER LEUR REFUS DE BAISSE DE SALAIRES.....?
VOILA QUI. VOUS SOUTENEZ ..... POUVEZ VOUS RÉPONDRE...... MERCI CAR MOI ÇA ME CHOQUÉ...
Quelle histoire pour " ce bordel " comme dit l 'autre. Pour quelques deux demies journees par mois . C'est préférable à d'autres bordels qui nous empêchent de dormir et nous réveillent presque toutes les nuit ...il y aura toujours des pekins et vieux grincheux, pour nous empêcher de tourner en rond..
Signaler Répondrebonjour très bon groupe de supporters il ne lâche pas c'est bien
Signaler RépondrePetit frustré de la vie
Signaler RépondreEncore du bordel,avec pétards, fumigènes et bien sûr sous le regard bienveillant de la police. Aulas à tous les droits .
Signaler Répondre