Laurent Wauquiez annoncera sa candidature ce mardi 11 mai, à l'occasion de la visite d'une société spécialisée dans le tissu à Tarare. Il rejoindra dans la course Najat Vallaud-Belkacem (PS), Andréa Kotarac (RN), Bruno Bonnell (LREM), Cécile Cukierman (PCF) et Fabienne Grébert (EELV).
Après avoir pris un léger retard en raison de la pandémie de Covid, la campagne devrait donc enfin réellement démarrer. Le dernier sondage IPSOS donner l'homme de droite largement vainqueur avec 31% des suffrages au premier tour.
c'est vrai aussi que le président précédant socialiste JJ Queyranne avec ERAI à financé ceux qui chassaient le dahut à Shangai, c'est pas mal non plus.
Signaler Répondrealors le Wauquiez baching de certains.......ils feraient mieux de s'écraser menu- menu,comme on dit
https://region-aura.latribune.fr/territoire/attractivite/2015-04-27/erai-l-autopsie-d-un-scandale.html
Monsieur panneaux aura t-il fait assez de comm avec ses petits panneaux bleus pour être réélu???
Signaler RépondreL'imposteur qui a grandi dans les beaux quartiers Parisiens et qui veut maintenant se faire passer pour un gars en lutte pour les terroirs contre les grandes villes.
Signaler RépondreLe même escroc qui avait fondé il y a dix ans le courant de la droite sociale à l'UMP et qui a completement dévié à droite pour espérer récupérer les voix de l'extrême droite.
A vomir!
En espérant qu'il ne soit pas élu. Il a suffisamment arrosé les chasseurs et le Puy en Velay avec l'argent de la région.
Signaler RépondreEt puis ses panneaux à chaque entrée de ville ou village sous prétexte qu'il a rénové les urinoirs du lycée du coin....
Très bon argument j’adhère entièrement
Signaler RépondreJe ne comprends pas votre remarque, CHER AMI ?
Signaler RépondreAlain Pecheur, c'est le nom du patient ou du psychiatre?
à la vue de ce pseudo on comprends de suite que la psychiatrie est le parent pauvre de la santé.
Signaler RépondreLaurent Waurien annonce qu il annoncera sa candidature le 11 mai. Quel suspense Mr bullshit... Quel bel homme!!
Signaler RépondreUne pensée pour une élection lyonnaise où Gérard Collomb n'avait même pas eu à sortir les casseroles de Dominique Perben pour être élu tant le résultat s'annonçait évident.
Signaler RépondreTiens, pour la petite histoire, la dernière fois que Perben a fait parler de lui, c'est en revenant de Suisse avec 15 000 € en liquide dans les poches sans savoir d'où venait l'argent....Il n' y a pas eu de suite....
Vas-y Wauquiez ! Tu vas mettre la honte aux opposant.
Signaler RépondreLe président Wauquiez va se succéder lui-même.Ca ne plait pas aux gauchistes, mais c'est comme ça
Signaler RépondreC'est vrai que dit comme ça.....
Signaler RépondreQuand on voit les autres candidats, on se doit de choisir entre la peste et le choléra ou prendre le moins mauvais de tous:
Signaler Répondre- Mme Vallaud-Belkacem ; une professionnelle de la politique qui malgré son âge relativement jeune a épousé tous les rouages et les vieilles ficelles de la politique et qui demeure une actrice talentueuse de la comédie du pouvoir.
- M. Kotarac qui a toujours voyagé dans les sphères extrémistes, passant de l'extrême gauche à l'extrême droite avec tous les relents idéologiques liés à cet enracinement.
- M. Bonnell, un multicartes sans conviction et ligne politique, élu député LAREM et en même temps vice-président national du Mouvement Radical qui ne s'inscrit pas officiellement dans la majorité.
- Mme Cukierman, représentant un parti fossilisé, héritier des sanglantes et désastreuses années sombres soviétiques.
- Mme Grébert, dont le parti EELV à déjà fait déjà tant de dégâts et de déceptions sur la ville de Lyon et sa Métropole. Déjà à la tête de la plus grande ville de la Région et de sa Métropole, soit le tiers des habitants Rhône Alpin, Il ne semble pas nécessaire de donner aux Verts tous les rouages d'un pouvoir dogmatique.
Quant à M. Wauquiez, il est le Président régional sortant avec un bilan, somme toute , acceptable. Afin de modérer ses envies parfois autoritaristes, il serait nécessaire de "renouveler le cheptel" en composant avec des centristes modérés ou des représentants de la société civile.