Les faits se sont déroulés le dimanche 25 avril dernier vers 19h15 sur l'A7 à hauteur de Solaize en direction de Marseille. Le conducteur d'une Megane sombre et son passager avaient un différend avec deux motards. L'automobiliste avait alors immobilisé sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence et avait été rejoints par les deux motards. Le différend verbal avait rapidement dégénéré pour se transformer "en violente agression physique".
Toute personne susceptible d'avoir assisté aux faits est appelé à prendre contact avec la brigade criminelle de la sûreté départementale du Rhône au 04 87 62 90 00 ou au 04 87 62 90 10.
Tout à fait il faut apprendre à nos gosses à se défendre ils en auront malheureusement de plus en plus besoin vu la défaillance de l’état
Signaler RépondreJe suis 100% d'accord avec Aboukam, moi dès qu'on me fait une queue de poisson je colle le mec contre la glissière de sécurité pour l'arrêter, je lui pète ensuite ses rétro puis ses dents, coup de tête balayette, problème résolu! Faut montrer l'exemple surtout quand mes gosses sont dans la voiture.
Signaler RépondreLes abrutis qui se battent en ville sont les mêmes au volant, ce n'est pas surprenant qu'ils se battent aussi sur l'A7..
Signaler RépondreUn con reste un con.
Le profil Aboukam poste des commentaires juste pour réagir et ca doit le faire marrer. Ne répondez plus a ces provoc ,il va s'ennuyer. Je pense qu il n est pas en France.
Signaler RépondreEt ça mène aussi à la correctionnelle parfois
Signaler RépondreBravo Abou ... De jour en jour, tu nous impressionnes de tes commentaires tous plus fins les uns que les autres ... Tu défends la racaille, tu prends partie contre la police, tu soutiens cette jeunesse avide de rodéos sur les places et trottoirs, et là, tu te révèles en surhomme qui se fait respecter dans sa voiture !!!! Allez, la bise, et continue, ne te décourage pas, tu es tellement amusant.
Signaler RépondreDécidément entres les caillassage des policiers.. Dès pompiers... Dès insultes.. Dès menaces de mort à des élus qui ne baissent pas le pantalon.... Voila que nous assistons à des matchs de boxes sur l autoroute.... Cette société part vraiment en déconfiture.......
Signaler RépondreCa arrive assez souvent, des "embrouilles" en voiture, avec des gens qui sont prêts à mettre votre vie en danger pour un appel de phare, parce que vous ne vous poussez pas assez vite, ou autre futilités.
Signaler RépondreDepuis plus de 6 mois en télétravail et 6 fois moins de kilomètres mensuels en voiture, je mesure encore plus la débilité/dangerosité de certains en voiture, et comme on est mieux chez soi qu'avec ça sur les routes.
Finalement le flicage qui s'annonce sur les prochaines voitures, via un GPS, relevant votre vitesse et surtout votre comportement sur la route, et qui sera visible par les assureurs et forces de l'ordre en cas d'accident, n'est pas une mauvaise chose, du moins avec ce genre de profils.
Malheureusement beaucoup d hommes pensent que leur véhicules sont le prolongement de leur pénis et plus leur reeaction est violente plus elle proportionnellement inverse à la longueur qu il s imagine en plus souvent leurs couilles sont vides
Signaler RépondreSi vous faites ça a chaque fois, il vous faut un temps infini pour faire 10 km :-) je pars du principe que lorsqu’on se comporte mal ça se sert à rien de faire des courses poursuites c’est même dangereux. Et puis on risque de tomber sur un fou armé qui risque de vous trouer la peau, méfiance donc.
Signaler RépondreNe peuvent pas comprendre surtout ce que tu écris parce que ce n'est pas français. S'aider alors qu'il faut écrire " céder " qui n'a pas la même signification,. Qu'est-ce qu-une rocade avant ? Dernièrement je t'ai invité à me joindre pour parler, j'attends toujours, alors je doute que tu ais fait quoi que ce soit avec l'automobiliste , à moins que cela soit une femme, ou bien que vous une meute dans ta caisse
Signaler RépondreQuel homme !
Signaler Répondreet dans la vraie vie tu as juste lancé deux trois insultes dans ta bagnole et t'as baissé les yeux comme la bonne victime que tu es
Signaler RépondreUn jour un type m'est passé devant sur un rond point et j'ai quasiment du freiner (alors qu'il doit s'aider le passage). C'etait une voie rapide pour aller sur la rocade avant. Je l'ai rattrapé sur la voie rapide, je l'ai fait s'arrêter et on s'est expliquer.
Signaler RépondreCertains ne se font pas respecter, pour moi le respect ca se merite et ca se gagne, les pleurnicheuses peuvent pas comprendre.
Il y en a marre des attardés qui slaloment entre les voies, insultent les autres automobilistes... et ensuite veulent se faire respecter comme ils disent.
Signaler RépondreLe problème est qu’ils peuvent blesser ou tuer les autres....Malheureusement la connerie n’est pas un facteur aggravant pour le COVID.
Pauvre France....
Quelle idée de s’arrêter et de se battre ? Des cons en voiture, des agressifs, des malades qui vous emmerdent pullulent sur les routes, musique et surtout ignorer les provocations, perso parce que je suis une femme et que ma voiture n’est pas l’extension de mon égo, j’ignore les idiots, ceux qui vous font des queue de poissons, qui ne mettent pas de clignotants, qui vous font des doigts d’honneurs car vous ne roulez pas assez vite, bref cette société est devenue complètement mais alors complètement dingue, ce qui me surprend également c’est le nombre de femmes qui adoptent le même comportement que les mecs. L’égalité oui mais pas pour être aussi stupides
Signaler Répondre