Selon le Dauphiné Libéré, une dizaine d'individus ont attaqué un entrepôt logistique et ont mis la main sur des téléphones, des tablettes et des téléviseurs. Les malfaiteurs ont forcé le vigile à ouvrir les barrières et ont menacé le personnel sur place.
Les fourgons utilisés lors du braquage auraient été retrouvés incendiés dans une forêt. Une enquête est en cours.
Pourquoi mettre cela sur une défaillance sécurité ? Les trois quarts du temps, c'est un de la Direction qui à besoin d'éteindre une dette ou bien, de payer son divorce. Les Agents de Sécurité, pas tous, sont des victimes collatérales, Baboeuf!
Signaler RépondreOn va pleurer !
Signaler RépondreLes intérim' vont finir par être regardés bizarrement dans ce genre de boulot....
Signaler Répondre400 000 euros dérobés précisément !
Signaler Répondreoui et c'étais moi le vigile
Signaler RépondreAvec l'aval de l'état !
Signaler RépondreUn Garde des Sceaux, campagne préélectorale aidant, devient garde des seaux !
Signaler Répondredes téléphones, des tablettes et des téléviseurs ! Quelques précommandes à respecter.
Signaler RépondreElle est bien votre image ! Les yeux sont ceux d'un flic mais à part ça on s'y croirait.
Signaler RépondreTous a la Guillotière samedi promo ..
Signaler RépondreComplicité interne.
Signaler RépondreEncore une fois on comprend tes sous entendu...
Signaler RépondreOui au fond vous avez raison. Pourquoi donc toujours critiquer ce que les jeunes en bandes font. C'est une critique émanant des vieux, qui ainsi jalousent le dynamisme de la jeunesse. Et cette initiative, là à Saint Quentin Fallavier, consistant à emprunter du matériel pour le redistribuer à celles et ceux qui ne peuvent faire acte de présence, c'est effectivement formidable et héroïque. Nos policiers et gendarmes feraient bien de s'en inspirer de ces jeunes. Les forces de l'ordre cognent,alors que ces jeunes ont pratiqué leur emprunt sans coup férir.
Signaler RépondreLa police et la gendarmerie ne connaissent pas le chômage, l'aire lyonnaise est plutôt riche en malfrats. Pour le moment ce n'est que du vol, mais peut-être que demain ça canardera dru, des innocentes personnes tomberont sous les balles des kalachnikovs.
Signaler RépondreCe sont des jeunes de banlieues sans moyen qui sont venus "emprunter "des TV, des mobiles et des tablettes pour, en toute intelligence, "distribuer" ces stocks afin que les enfants puissent suivre les cours en distancielle. Encore une 'brave attitude' !
Signaler RépondreUn verrou de plus vient de sauter.
Signaler RépondreBraqueur lyonnais ces sur
Signaler RépondreNotre ministre de la Justice nous l’a dite, répété et asséné ce n’est qu’un sentiment l’insécurité la violence, pour l’instant il est aux abonnés absents il traque l’ennemie :-) ouf on est vachement rassuré
Signaler RépondreC'est sans fin.
Signaler RépondreJe pense qu'il est temps que l'armée avec l'aval de l'état fasse quelque chose de vraiment sérieuse pour en finir avec tous ces crapules.
Nos fins limiers les policiers, vont avoir de quoi s 'occuper . Un stock de cette importance , et un seul gardien, c'est un peu léger , en tout les cas , ils étaient bien renseignés..
Signaler Répondre