Quarante ans après sa victoire, la fédération du Rhône du PS salue dans un communiqué, "les grands changements sociaux" permis par cette élection : l’abolition de la peine de mort, la décentralisation ou encore les "nouveaux droits", tel que le remboursement à 75% de l’IVG.
Pour l’anniversaire de la victoire de François Mitterrand, le premier secrétaire fédéral du parti, Yann Crombecque, ajoute dans un communiqué : "Aujourd’hui, plus que jamais, le rassemblement des forces de gauche est nécessaire pour offrir à nos concitoyens un projet de société basé sur la solidarité et la justice sociale".
chacun ses "icones"..........
Signaler RépondreComme mimi disait : "contre le chômage ont a tout essayé", du coup le PS sera seul à le célébrer...
Signaler RépondreLes doux rêveurs... Il n'y a plus qu'eux pour croire au 10 mai 81 bis...
Signaler RépondreJuste une vraie façade épouvantable pour faire l''éloge d'un soit disant gentilhomme.
Signaler RépondrePourtant, il fût un criminel de guerre lui , à vouloir prolonger la colonisation et l'impérialisme français !
La France-Afrique , les Hutu et Tutsi , la suprématie française dans les Dom-Tom , l'ingérence, l'arrogance.....C'est lui !
Donc là on va avancer super vite ... merci pour l analyse politique de haut vol...
Signaler RépondreIl n'y a pas eu de ministres communistes sous Miterrand ? Les communistes n'ont pas été au gouvernement après l’élection, pour service rendu ?
Signaler RépondreIls feraient mieux de faire tête basse ces socialistes , cette génération Mitterandienne a fait très mal à la France, on en souffre encore , comme une longue maladie incurable..
Signaler Répondrel'illustre inconnu 1er secrétaire du rhône devrait se cacher.Pour les dernière municipales, le PS a fait alliance avec les verts et l'extrème gauche pour sauver des postes donc des indemnités.
Signaler RépondreJamais ni Mitterrand , ni Hernu ne se seraient abaisser devant l'extrème gauche
C'était bien mieux avant Mitterand! . Les diamants bocassiens, les avions renifleurs, des chaines de télé et de radio étatiques.
Signaler RépondreChaque époque à ces casseroles et voila comment avance le pays.
Il a fait ça puis ça et c'était un président gentil . Un bel homme sans reproches quoi ? Vraiment ?
Signaler RépondreLe PS devrait faire profil bas, pas de quoi se vanter et se dire Mitterendien, l’Histoire sait reconnaître les mystificateurs, les malhonnêtes, n’en déplaise aux socialistes convaincus qui feraient bien d’ouvrir les livres d’Histoire et de mettre le nez dans le passé très trouble de cet homme, je ne parle même pas de ses amitiés toxiques du rwanda etc. Gonflé le Ps de traiter les contradicteurs de fachos, lorsqu’ils en avaient un a la tête de la France.
Signaler Répondre