Bison Futé a dévoilé ses prévisions pour le week-end de l’Ascension à venir. Les difficultés débuteront dès mercredi avec un drapeau orange dans le sens des départs au niveau national. Les ralentissements se poursuivront jeudi avec une journée rouge sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes.
Le rouge sera également la couleur qui dominera dimanche sur tout le pays dans le sens des retours.
"Le week-end de l’Ascension connaîtra de très importants flux de circulation, d’autant plus qu’il s’agit de la seule occasion de "faire le pont" durant ce mois de mai", affirme Bison Futé insistant sur les "importantes difficultés de circulation attendues sur les grands axes de liaison du pays".
pour ne pas polluer encore plus !doucet n'aime pas être souillé
Signaler RépondreLyon va se vider pendant quatre jours. La marche pour le climat a été judicieusement placée avant ce pont, maintenant place à la pollution en bagnole... (et accessoirement à la diffusion éco-certifiée du covid...)
Signaler Répondreoui mais c'est pas pareil, c'est pour aller à la campagne ! Vous savez ces lieux pittoresques où vit une population certes un peu rustre, ne faisant pas de vélo et ne votant pas écolo, mais aussi où il y a tant d'espaces verts idéalisés...
Quel intérêt de prendre l'autoroute avec un vélo ?
Signaler Répondre